TV

TPMP : Michel Cymes taclé par Marine Le Pen, Cyril Hanouna prend sa défense (vidéo)

TPMP : Michel Cymes taclé par Marine Le Pen, Cyril Hanouna prend sa défense (vidéo)

Ce jeudi 14 mai, dans "Touche pas à mon poste", renommée "C Que du Kif" pour cette période de déconfinement, Cyril Hanouna, qui n'a jamais été le premier fan de Michel Cymes, l'a défendu contre Marine Le Pen ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis la pandémie de coronavirus, les médecins, chercheurs, scientifiques ou encore spécialistes sont au devant de la scène. C'est notamment le cas du professeur Didier Raoult, qui est au coeur de nombreuses polémiques. Ses dires dérangent et de nombreuses personnes ne se privent pas de le critiquer. Chacune de ses apparitions ou de ses annonces est scrupée à la loupe. Cependant, il n'est pas le seul. Michel Cymes est également victime de nombreuses critiques. Ce médecin et présentateur est très médiatisé depuis la crise sanitaire qui sévit dans le monde et ses propos ne plaisent pas à tout le monde. Si Cyril Hanouna n'est pas le premier fan de Michel Cymes et l'a même taclé dans son émission "Touche pas à mon poste", rebaptisée "C que du Kif" lors de cette période d'après-confinement, il a complètement changé de discours ce jeudi 14 mai. Le présentateur phare de C8 a défendu le médecin contre ses détracteurs et a même été jusqu'à trouver des similitudes entre eux.

"C’est le Hanouna de la médecine"

 

Ce jeudi 14 mai, Cyril Hanouna est monté au créneau et a pris la défense de Michel Cymes, dont l'anniversaire était ce jour... Le présentateur est revenu sur les propos de Marine Le Pen, du matin même, où elle a taclé "les médecins qui racontent n'importe quoi", dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin diffusée sur BFM TV et RMC, pointant particulièrement du doigt Michel Cymes. Cyril Hanouna a alors déploré : "Dès qu’on doit citer un médecin le pauvre il en prend dans la gueule. Là ça me dérange. C’est trop ! Il n’y a pas que lui.". Il a poursuivi en colère : "Vraiment c’est le porte-drapeau des conneries. Non mais c’est vrai. C’est le Hanouna de la médecine !", faisant ainsi référence aux nombreuses critiques qu'il reçoit du milieu de la télévision. 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people