TV

TPMP : Michaël Youn raconte cette terrible infidélité de son ex (Vidéo)

TPMP : Michaël Youn raconte cette terrible infidélité de son ex (Vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Michaël Youn sur le jour où il a trouvé sa petite-amie dans les bras d'un autre homme. Non Stop Zapping vous dévoile les images de sa révélations.

Ce lundi 16 décembre, Michaël Youn était l’invité de Cyril Hanouna, dans "Touche pas à mon poste". Venu faire la promotion de son prochain film "Rendez-vous les Malawas", l’acteur a participé au tour de table "Spécial tromperie". Le comédien s’est confié sur la fois où il a surpris son ex petite amie dans les bras d’un autre homme.


"Je ne peux pas vous dire qui c’est, mais c’était il y a une quinzaine d’années", commence-t-il par expliquer sous le regard intrigué de baba. "A l’époque, elle était en train de tourner à Vancouver et c’était son anniversaire. J’étais à paris, j’étais moi aussi en tournage".

 

"Elle en train d’embrasser le producteur"


Très amoureux de sa belle, il raconte avoir eu l’idée de lui faire une surprise : "Ma journée de tournage est annulée, donc qu’est-ce que je fais ? Je prends l’avion Paris-Montréal, Montréal-Vancouver. J’arrive, je vais chez un fleuriste, je prends des fleurs. Je vais l’attendre devant son hotel. Et là, j’arrive à l’hôtel et qu’est-ce que je vois ?"


Alors que les chroniqueurs autour de la table retiennent leur souffle, il conclut son histoire : "Elle en train d’embrasser le producteur sur la bouche devant la réception". Peiné pour son invité, Cyril Hanouna tente de compatir. Michaël Youn explique être reparti "la queue entre les jambes". Avec humour, l’animateur de C8, le questionne : "Tu ne manges plus de tataki ?" une petite blague en référence à l’ex de son invitée qui n’est autre qu’Elsa Pataky, l’épouse de Liam Kemsworth aka Thor.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people