TV

TPMP : Mélissa Theuriau dévoile l'extrait de François Fillon face à des enfants (vidéo)

TPMP : Mélissa Theuriau dévoile l'extrait de François Fillon face à des enfants (vidéo)

Mélissa Theuriau était l'invitée de "Touche pas à Mon Poste" ce jeudi 16 mars. Et sur le plateau, elle en a profité pour présenter sa nouvelle émission "Présidentielle : candidats au tableau". Et dans une séquence qu'elle a dévoilée, on assiste à un extrait de François Fillon face à des enfants. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mélissa Theuriau était invitée de l'émission présentée par Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon Poste", ce jeudi 16 mars. Et dans le programme, l'animatrice a présenté son émission à venir ce 19 mars sur C8 : "Présidentielle : candidats au tableau". Les divers candidats à l'élection présidentielle de 2017 vont passer dans des salles d'écoles. Ils seront confrontés aux questions des enfants. Dans "Salut Les Terriens", Mélissa Theuriau répondait à la question concernant Marine Le Pen. "Elle n'a même pas eu la courtoisie de nous répondre ! Je pense que le jeune public, ça ne l'intéresse pas le moins du monde ! Maintenant qu'elle a des scores qui la confortent dans les sondages, elle se dit qu'elle n'a plus besoin de faire cet effort-là".

François Fillon dans "candidats au tableau"

Mélissa Theuriau s'est félicitée de ce nouveau programme, notamment à travers les enfants. Et selon l'animatrice, on comprend davantage dans son émission qui est destinée aux adultes comme aux enfants. Cyril Hanouna a ensuite profité de l'invitée pour présenter un extrait du programme en question. Et à l'intérieur, un enfant demandait à François Fillon : "pourquoi tout le monde vous a abandonné ?" François Fillon, au tableau et face aux enfants répondait : "tout le monde ne m'a pas abandonné. Il y a beaucoup de gens sont avec moi. Il y a dans la vie politique, à l'occasion des élections présidentielles, beaucoup d'attaques personnelles, sur votre vie, on cherche à fouiller dans votre vite et c'est désagréable. Il y en a qui sont solides, d'autres qui tiennent, et d'autres qui ne sont pas courageux. Tant pis pour eux, je reste avec les courageux". Face à cet extrait, les chroniqueurs de "Touche pas à Mon Poste" ont donné leur avis sur le programme. Et pour Thierry Moreau a expliqué que ce "n'était pas une opération de communication. Mais ils ne peuvent pas mentir aux enfants"

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people