TV

TPMP : Maxime Gueny va-t-il quitter C8 pour W9 ? Il répond (vidéo)

TPMP : Maxime Gueny va-t-il quitter C8 pour W9 ? Il répond (vidéo)

Maxime Gueny est-il en partance pour W9 ? C'est la question que s'est posé Cyril Hanouna, mercredi 7 novembre dans Touche Pas à Mon Poste. Le principal intéressé s'est ainsi expliqué. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis qu'il campe le rôle du pro des scoops média, quoiqu'un peu bancale, dans Touche Pas à Mon Poste, la popularité de Maxime Guény s'accroît de jour en jour. Au côté de Cyril Hanouna, le jeune et jovial journaliste se lâche. Passionné de magie et de plaisanteries un brin ringardes, Maxime Guény a su se faire une place de choix autour de la table de TPMP et dans le cœur des téléspectateurs. Sauf que voilà, depuis quelques jours, une rumeur le dit en partance pour W9. Mercredi 7 novembre, en direct dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a tenu à éclaircir ce dossier, tout en l'assurant : c'est l'un de ses chroniqueurs qui l'en a informé. Si Benjamin Castaldi a d'abord été pointé du doigt, Cyril Hanouna a démenti tout en faisant jouer le mystère.

Info ou intox ?

Ce n'est qu'en toute fin d'émission que Cyril Hanouna a abordé le sujet : "Hier, une personne m'a dit que vous étiez en contact avec la chaîne W9 Maxime. C'est quelqu'un de l'équipe" a-t-il adressé à Maxime Guény. Ce dernier s'est alors empressé de répondre : "C'est une information qui est totalement fausse. J'aimerais savoir à qui profite le crime de balancer de telles rumeurs ? Je m'entends très bien avec W9 mais comme avec toutes les chaînes. Je suis en contact avec elles pour réaliser les interviews que je fais à longueur de journée." Selon Maxime Guény, il pourrait simplement s'agir d'un quiproquo après qu'on lui a proposé de participer à une émission de W9, à laquelle Cyril Hanouna devrait également participer. Celui-ci a d'ailleurs fini par donner le nom de la taupe : il s'agit de Valérie Benaim !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people