TV

TPMP : Maxime Guény fait un gros lapsus, fou rire en plateau (vidéo)

TPMP : Maxime Guény fait un gros lapsus, fou rire en plateau (vidéo)

Maxime Guény a fait un drôle de lapsus vendredi soir dans Touche pas à mon poste. Il parlait du prime de la veille et de l'association entre Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc à la présentation. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Maxime Guény est le petit nouveau de l'équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Le journaliste, apparu brièvement mercredi soir au cours de la finale de Top Chef, a (temporairement ?) pris la place d'expert médias occupée par Thierry Moreau. Vendredi soir, dans un TPMP présenté comme chaque vendredi par Benjamin Castaldi, le chroniqueur a fait un drôle de lapsus. il s'était déjà signalé en dévoilant que l'ancien animateur de Secret Story pourrait participer à la prochaine saison de Tahiti Quest sur Gulli pour une spéciale célébrités. Le sujet suivant était le prime sur C8 de la veille consacré aux records extraordinaires, et animé par un imporbable duo Matthieu Delormeau - Isabelle Morini-Bosc. C'est à ce moment là que le chroniqueur a sorti un énorme lapsus.

"Prend moi pour une bille"

"Effectivement le duo était attachiant" a sorti Maxime Guény. Si il n'a pas réalisé tout de suite, ce n'est pas le cas du reste des chroniqueurs et du public qui sont partis dans un grand fou rire. "C'est pas du tout un lapsus révélateur" s'est rattrapé Maxime Guény. Mais la tête d'Isabelle Morini-Bosc, présente sur le plateau au contraire de Matthieu Delormeau, laissait deviner que le mal était déjà fait. "T'as fait exprès de dire attachiant au lieu d'attachant, prend moi pour une bille" lui a lancé Benjamin Castaldi. Bon moment de gêne pour un Maxime Guény plutôt habitué à être très exact dans ses paroles et ses infos. Comme M. Pokora lorsqu'il était venu sur le plateau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people