TV

TPMP - Maxime Guény déchaîné : Il danse avec une spectatrice (vidéo)

TPMP - Maxime Guény déchaîné : Il danse avec une spectatrice (vidéo)

Dans "TPMP" ce 13 mars, Maxime Guény a accepté de se déhancher avec une spectatrice sur le plateau de l'émission diffusée sur C8. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Alors qu'il ouvrait l'émission "Touche pas à mon poste !" ce mercredi 13 mars en musique et avec beaucoup d'énergie, Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait y avoir de la danse sur le plateau de C8. Avant de recevoir les deux invités du soir, à savoir l'humoriste Nawell Madani et le célèbre sculpteur et musicien Richard Orlinski, l'animateur télé de 44 ans a en effet expliqué que les chroniqueuses allaient devoir se déhancher plus tard dans l'émission. Visiblement jaloux de ne pas avoir à donner lui aussi de sa personne, Maxime Guény a proposé de participer à son tour. Ni une ni deux, Cyril Hanouna a demandé qu'une spectatrice du public se manifeste si elle souhaitait danser avec le chroniqueur de 31 ans.

Maxime Guény se transforme en membre d'un boys band

Choisissant le titre "Quand je rêve de toi" du boys band anglais Worlds Apart, Maxime Guény a donc dansé avec une volontaire du public. Totalement transformé, le chroniqueur de "TPMP" a donné tout ce qu'il avait pour mettre le feu au plateau. Sur Twitter, les internautes ont visiblement beaucoup apprécié cette séquence totalement déjantée. "J'adore", "bravo", "champion du monde", "il peut faire 'Danse avec les stars'", "Un vrai BG Mdr", "Mon dieu la danse de Guény", ou encore :"Maxime il était à fond", peut-on lire dans les commentaires. Constamment taclé pour ses échecs sentimentaux sur le plateau de l'émission par les autres chroniqueurs, Maxime Guény prouve en tout cas qu'il peut se trémousser avec une femme et le moins que l'on puisse dire est que le résultat est plutôt comique.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people