TV

TPMP : Maxime Guény chante et impressionne Vincent Niclo (Vidéo)

TPMP : Maxime Guény chante et impressionne Vincent Niclo (Vidéo)

Maxime Guény a impressionné Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ce mardi 13 juin. En effet, il a créé la surprise en entamant un air d’opéra face au chanteur Vincent Niclo. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Depuis quelques mois, Maxime Guény officie en tant que chroniqueur de Touche pas à mon poste. En quelques semaines seulement, le journaliste a réussi à se faire une place dans l'émission et a pris la place d'expert médias occupée par Thierry Moreau. Pour l’Express, il confiait récemment : "C'est un rêve de gosse. Je suis un enfant de la télévision, ça me fait vibrer. Tout ce qui est théâtre, cirque... Ça ne s'explique pas. J'ai été bercé par Dorothée, Jean-Pierre Foucault, Intervilles... Plus que les dessins animés, à l'époque, ce sont les plateaux, leur convivialité, les jeux et les chansons qui me faisaient vibrer. TPMP, c'est une émission d'humeur qui bouge, dans laquelle l'énergie peut changer d'une minute à l'autre. J'aime le fait que ce soit sur un fil," avait-il confié. La semaine dernière, Maxime a d'ailleurs annoncé le qu’il avait signé pour la saison prochaine. Très reconnaissant, il avait d’ailleurs dit lors de cette même interview : "C’est quand même extrêmement cool de donner la chance à de nouveaux visages, c'est rare de voir un animateur prendre des inconnus pour les mettre sur son plateau !"

Maxime Guény interprète un air d'opéra

Ce mardi 13 juin, Maxime Guény a fait beaucoup parler de lui sur le plateau de TPMP. En effet, le chroniqueur a montré ses talents de chanteur face à Vincent Niclo qui était invité sur le plateau de l'émission. Alors que Cyril Hanouna lui a demandé de chanter un air d'opéra, Maxime Guény s’est immédiatement exécuté et a interprété un titre réinventé ! Le résultat a tout simplement bluffé l’animateur de "TPMP" et son équipe, car le journaliste a relevé le challenge haut la main. Il a également prouvé qu'il avait une jolie voix... 

Réagissez à l'actu people