TV

TPMP : Maxime Guény célibataire, il recherche le grand amour dans l'émission (vidéo)

TPMP : Maxime Guény célibataire, il recherche le grand amour dans l'émission (vidéo)

Dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste", Maxime Guény est un célibataire endurci. Résultat sur le plateau du vendredi 9 juin 2017, le chroniqueur a tenté de rechercher le grand amour dans le programme. Une séquence drôle à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Attention Maxime Guény recherchait le grand amour sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" le vendredi 9 juin. L'équipe de C8 a une mission un peu particulière. Elle doit trouver une fille qui devra séduire le chroniqueur. Mais contrairement à d'habitude, c'est Jean-Michel Maire qui était à la présentation de l'émission. Et son défi était simple, puisqu'il devait caser le jeune homme : "on a reçu un peu près 300 emails depuis que vous avez dit que vous étiez célibataire", a annoncé le présentateur d'un soir. Et selon lui, le résultat est plutôt surprenant.

Maxime Guény cherche l'amour dans TPMP

Célibataire depuis deux ans, Maxime Guény a peut-être une chance et l'émission "Touche pas à Mon Poste" lui permettra peut-être d'avoir une exposition nécessaire pour trouver l'amour. Mais avant, il doit faire une présélection les émissions de la semaine prochaine. Parmi les femmes, il y a eu Hélène de Rouen, et Isabelle de Paris. La première semblait complètement sous son charme : "il est super charmant avec un sens de l'humour et de l'autodérision que j'aime beaucoup." De son côté, Isabelle affirmait : "j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, je trouve qu'il s'exprime très très très bien. Pour moi, c'est super important". Face à ces réponses, Maxime Guény en a profité pour se livrer à quelques confidences. Il aurait été "largué" plus jeune à cause de sa voix qui ferait "trop" présentateur du Journal Télévisé de 20h, il aurait aussi eu trois-quatre relations dans sa vie. Alors qu'il tentait de faire son difficile, Jean-Michel Maire tentait la vanne en lâchant : "tu es notre Tanguy de TPMP".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people