TV

TPMP : Matthieu Delormeau VS Gilles Verdez, le show Laurent Baffie… le meilleur de la semaine (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau VS Gilles Verdez, le show Laurent Baffie… le meilleur de la semaine (Vidéo)

C’est une très grosse semaine qui vient de s’écouler dans "Touche Pas à Mon Poste" avec notamment des audiences au top. Et comme d’habitude, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fait le show sur "C8". Et si vous n’avez pas tout vu, retrouvez grâce à Non Stop Zapping les meilleurs moments de la semaine de "TPMP".

Après la pause habituelle du week-end pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, la semaine de "Touche Pas à Mon Poste" a démarré sur les chapeaux de roues. En effet, Gilles Verdez a eu le droit lundi à son conseil de classe. Et le chroniqueur a été très sévèrement jugé par son camarade Matthieu Delormeau. "Tu mets tout au même niveau et comme tu veux tout le temps faire le show et être un peu différent des autres pour avoir les caméras sur toi parce que tu adores ça, tu oublies qu’on est en direct, qu’on est pas sur scène et que ce que tu dis peut avoir du sens pour les gens qui regardent", a lancé Matthieu Delormeau. En ce début de semaine, les téléspectateurs ont pu aussi assister au show Laurent Baffie.

Cyril Hanouna défend Nicolas Canteloup

Invité sur le plateau de Cyril Hanouna, l’humoriste a enchaîné les vannes. Et toujours en jouant la carte de l’humour, Laurent Baffie n’a pas hésité à tacler Jean-Marc Morandini, mais aussi Jean-Pierre Pernaut. "Jean-Pierre Pernaut. Je pense qu'il devrait prendre sa carte du Front national, ce serait plus clair. Mercredi, suite à la polémique Nicolas Canteloup après ses propos sur l’Affaire Théo, Cyril Hanouna a tenu à prendre la défense de l’humoriste. "Bien sûr c’est vrai que là la blague n’était pas drôle mais tout  le monde lui est tombé dessus (…) C’est quelqu’un qui ne véhicule que des belles valeurs et ses auteurs aussi." Enfin, cette fin de semaine dans "TPMP" a été marquée par les violentes attaques de Gilles Verdez à l’encontre de Benjamin Castaldi lors de son conseil de classe. "Vous dites n’importe quoi avec aplomb et comme vous avez été célèbre, les gens vous croient, ça c’est un scandale ! Heureusement, je suis là pour rétablir la vérité."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people