TV

TPMP : Matthieu Delormeau a voulu démissionner, les raisons dévoilées (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau a voulu démissionner, les raisons dévoilées (Vidéo)

Ce mercredi soir, "Touche Pas à Mon Poste" faisait son retour sur "C8" après deux jours de pause. Et dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a révélé que Matthieu Delormeau a voulu démissionner... Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Fin septembre, Cyril Hanouna avait été accusé d’avoir humilié Matthieu Delormeau dans "TPMP" en lui parlant de son licenciement de "NRJ 12". L’animateur avait d’ailleurs tenu à régler ses comptes avec les journalistes. "On se parle à l'antenne comme on se parle en coulisses ; ça veut dire qu'on rigole. Si les journalistes n'ont pas l'habitude de rigoler avec leurs potes, ils ne comprennent pas la rigolade, à un moment, c'est des teubés finis [...] Ces gars-là veulent faire de l'audience sur le dos de "TPMP" [...] Matthieu Delormeau n'a jamais été aussi heureux dans une émission [...] Ils n'ont rien compris, c'est que de la vanne."

"Il m’a dit : j’arrête !"

Matthieu Delormeau avait lui aussi tenu à répondre à la polémique. "Moi, ce qui me rend fou, c’est toute la polémique que ça prend. C’est un bad buzz pour l’émission, pour moi,… La polémique, c’est en début d’émission, je n’ai pas du tout l’impression qu’ensuite je fais la gueule […] Je pense que les gens comprennent vraiment le second degré et ils comprennent bien que c’est comme ça, on se vanne tous entre nous tout le temps […] Tout ça est regrettable car c’est très drôle". Mais ce mercredi soir, Matthieu Delormeau a avoué qu’il a voulu démissionner de son poste de chroniqueur dans "TPMP". La raison ? Après une caméra cachée faite par Cyril Hanouna pour les besoins de son prime "La grande Rassrah", Matthieu Delormeau a avoué avoir remis sa démission à l'animateur. "Il m’a dit : j’arrête !", a confié Cyril Hanouna. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people