TV

TPMP : Matthieu Delormeau violemment remis à sa place par Thierry Moreau (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau violemment remis à sa place par Thierry Moreau (vidéo)

Le ton est monté jeudi soir entre Matthieu Delormeau et Thierry Moreau sur le plateau de Touche pas à mon poste. Attaqué sur sa femme par l’ancien présentateur du Mag d’NRJ12, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours a très sèchement répondu. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau a décidément tendance à chercher le conflit ces derniers jours. Devenu en un an seulement l’un des chroniqueurs principaux de Touche pas à mon poste, l’ancien animateur du Mag d’NRJ 12 est omniprésent dans l’émission. Et son comportement un peu hautain commence à agacer certains de ses petits camarades, Enora Malagré en tête : "Il m'a utilisée pour approcher vous autres quand tout le monde s'en foutait de lui" lui a-t-elle reproché en direct mercredi soir.

"Alors écoute mon petit Matthieu, je vais te dire..."

Et après l’émission de jeudi, Enora Malagré devrait, à l’avenir, pouvoir compter sur le soutien de Thierry Moreau contre Matthieu Delormeau. Alors que chaque chroniqueur devait révéler si ça lui arrivait de faire du shopping en couple, le rédacteur en chef de Télé 7 Jours a indiqué qu’il demandait toujours son avis à sa femme. Ce qui a inspiré une vanne à Matthieu Delormeau : "Bah change d’épouse !". Malheureusement, ça n’a pas du tout fait rire Thierry Moreau, bien au contraire : "Alors écoute mon petit Matthieu, je vais te dire… Ca fait 27 ans que je m’endors le soir et que je me réveille le matin avec la personne que j’aime et j’aimerais qu’il t’arrive la même chose". Une sacrée réponse qui aura fait applaudir l’ensemble des chroniqueurs et du public. En revanche, niveau look, Cyril Hanouna s’est rangé du côté d Matthieu Delormeau.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people