TV

TPMP : Matthieu Delormeau violemment clashé par Jean-Luc Lemoine, tension sur le plateau (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau violemment clashé par Jean-Luc Lemoine, tension sur le plateau (vidéo)

Sur le plateau de TPMP, le ton est vite monté entre Jean-Luc Lemoine et Matthieu Delormeau. En pleine dispute, l’humoriste laisse sous-entendre qu’il a blessé de nombreuses personnes avec ses blagues. Une vidéo que nous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce lundi 7 novembre, l’équipe de TPMP est revenu sur le tweet de Nabilla. Sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu", Capucine Anav avouait être jalouse de l’ancienne candidate de téléréalité. Sa crainte est de voir la jeune femme intégrer une nouvelle fois l’équipe de TPMP et lui prendre sa place. Nabilla n’avait pas tardé à répondre à la chroniqueuse avec un hashtag violent. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule contre Nabilla et critique l’attitude de la jeune femme. L’ancien animateur de NRJ 12 n’est pas tendre avec la compagne de Thomas Vergara et il tente de faire comprendre que le tweet de Nabilla est grave et déplacé. Non Stop Zapping vous dévoilait la scène et les larmes de Capucine Anav touchée par cette polémique.

"Tu crois que tes blagues n’ont pas fait pleurer d’autres personnes"

Jean-Luc Lemoine est l’un des chroniqueurs phares de TPMP. Il est rare de voir l’humoriste monter le ton sur un sujet. Pourtant, Jean-Luc Lemoine n’avait pas hésité à s’énerver contre Thierry Moreau. Face aux propos virulents de Matthieu Delormeau, l’humoriste a tenu à réagir. "Quand je vous vois réagir comme ça, vous êtes tous les deux les plus grandes langues de vipère de l’équipe et vous n’arrêtez pas de nous tailler tous […] Tu crois que tes blagues n’ont pas fait pleurer d’autres personnes dans l’équipe ? Si tu veux vraiment prendre ce ton, on y va". Le tension est montée d'un cran et sur le plateau, un malaise s’est installé. Cyril Hanouna s’est même demandé s’il ne s’agissait pas d’une caméra cachée, pourtant, ce n’était pas une comédie. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people