TV

TPMP : Matthieu Delormeau victime d’homophobie sur Twitter, il témoigne (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau victime d’homophobie sur Twitter, il témoigne (Vidéo)

Vendredi soir dans "TPMP", Matthieu Delormeau a tenu à pousser un coup de gueule contre l’homophobie sur les réseaux sociaux. Alors que les chroniqueurs revenait sur les insultes homophobes dont a été victime Mélody, candidate de "Cauchemar en cuisine", il a avoué être victime aussi de ce genre d’insultes sur Twitter. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi, Non Stop Zapping vous faisait part du triste spectacle qui s’est déroulé sur Twitter lors de la diffusion d’un nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine". En effet, Mélody, la patronne du restaurant que Philippe Etchebest devait remettre sur pied, a été la cible d’insultes homophobes sur Twitter. "Avant la fin de l’épisode Mélody elle va nous poser une énorme paire de baloches sur la table", "Hou la ! Attention Mélody on voit tes couilles" ou encore : "Elle a de belle jambes Mélody pour une gouine", a-t-on ou lire sur le réseau social.

Matthieu Delormeau victime d’insultes homophobes

Et si Mélody a confié à "Télé Loisirs" que ces attaques humiliantes lui passaient au-dessus de la tête, l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste" a souhaité revenir sur ces tristes incidents. Tout d’abord, c’est Benjamin Castaldi qui a pris la parole pour montrer son indignation et partager son "dégoût" et sa "révolte" face à de tels actes. Matthieu Delormeau a ensuite dénoncé l’homophobie qui règne sur les réseaux sociaux. "J'en reçois autant toutes les semaines, je vous promets que c'est vrai. C'est des trucs hallucinants, (...) parfois je fais une copie d'écran et je les garde tellement c'est hallucinant des haines. C'est vraiment des choses qu'on reçoit toutes les semaines. C'est effarant", a confié Matthieu Delormeau le visage dépité.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people