TV

TPMP : Matthieu Delormeau va-t-il quitter TPMP ? Cyril Hanouna se confie (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau va-t-il quitter TPMP ? Cyril Hanouna se confie (vidéo)

Mardi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a évoqué la situation de Matthieu Delormeau dans l'émission. Pas sûr que le chroniqueur ne revienne la saison prochaine dans TPMP. Une séquence révélations à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une annonce qui a fait l'effet d'une bombe dans Touche pas à mon poste : la chroniqueuse historique de l'émission Enora Malagré, valeur sexy de TPMP depuis des années, quitte l'équipe de Cyril Hanouna. C'est ce qu'elle a dévoilé dans une vidéo diffusée durant l'émission de mardi soir sur C8. Un départ qui survient dans une période compliquée pour TPMP, engluée dans les difficultés depuis la polémique de la semaine dernière. C'est un nouveau départ de poids pour le talk-show, après celui de Thierry Moreau la semaine dernière, lui aussi un historique de l'équipe. Cyril Hanouna a tenu à remercier et saluer sa chroniqueuse dans l'émission. Et commenter les rumeurs sur de possibles autres départs dans son équipe. Matthieu Delormeau notamment : l'ancien animateur d'NRJ12 est porté disparu depuis le 19 mai, et a même disparu des réseaux sociaux, lui si actif en temps normal.

"On en discutera mais la porte est ouverte"

Cyril Hanouna est revenu sur la situation de son chroniqueur, et ne semble sûr de rien : "On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu. Il est un petit peu échaudé par tout ce qu'il s'est passé ses derniers temps", a ainsi exprimé l'animateur du talk-show. "Il est en train de se reposer en ce moment et il reviendra avant la fin de saison. Et pour l'année prochaine, on verra avec lui et on en discutera mais la porte est ouverte", a-t-il rajouté. Pas sûr que l'on revoit Matthieu Delormeau la saison prochaine. Mais que va donc devenir Gilles Verdez, qui ne vit que pour ses clashs à répétition avec son ennemi préféré ? Pas de nouvelle explication en plateau entre les deux hommes visiblement.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people