TV

TPMP : Matthieu Delormeau trouve Cyril Hanouna "hypocrite", il pousse un coup de gueule (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau trouve Cyril Hanouna "hypocrite", il pousse un coup de gueule (Vidéo)

Mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau avait visiblement des choses à dire à Cyril Hanouna. En effet, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre l’animateur et a jugé qu’il était devenu "hypocrite". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis maintenant quelques semaines, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ne cessent de se chamailler sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Vendredi dernier, le chroniqueur n’avait d’ailleurs pas hésité à insulter Cyril Hanouna et à quitter le plateau. En effet, Matthieu Delormeau n’avait pas accepté que le trublion du PAF préfère manger un oignon plutôt que de l’embrasser. Et mercredi soir dans "TPMP", Matthieu Delormeau a décidé de pousser un coup de gueule contre Cyril Hanouna et notamment sur son comportement.

"Vous aimez tout le monde"

"En permanence avec vous maintenant c'est extraordinaire, vous aimez tout le monde, c'est le Michel Drucker tunisien", a lancé Matthieu Delormeau avant d’ajouter : "Vous, vous aimez tout le monde... Cyril Féraud maintenant c'est un génie (...), Reichmann c'est votre meilleur ami, Beccaro il est formidable, Tex est génial..." Des propos qui ont plutôt faire rire Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau a ensuite terminé son coup de gueule en déclarant : "Alors nous, dans la loge, vous nous dîtes en permanence, 'n'ayez pas peur de vous faire des ennemis, soyez honnêtes, c'est pour ça que les gens vous aiment...' et vous vous arrivez, vous aimez tout et tout le monde ! (…) Vous aimez tout le monde, c'est le nouveau Cyril !" Cyril Hanouna a alors tenté de se défendre en se moquant du chroniqueur. "Vous voulez que je vous donne mon flop par exemple ? Mon flop ? Mon flop ? My flop..." Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people