TV

TPMP - Matthieu Delormeau : Thor, la montagne de Game of Thrones, le porte comme un objet (Vidéo)

TPMP - Matthieu Delormeau : Thor, la montagne de Game of Thrones, le porte comme un objet (Vidéo)

Lundi, Cyril Hanouna était de retour sur "C8" pour lancer une nouvelle semaine de "Touche Pas à Mon Poste". Et l’animateur a reçu sur son plateau, Thor, la montagne de "Game of Thrones". Et celui qui a été élu l’homme le plus fort d’Islande s’est illustré en portant Matthieu Delormeau lors d’un défi avec une facilité déconcertante. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi soir, le premier numéro de la semaine de "Touche Pas à Mon Poste" a été plutôt agité. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus dans un premier temps sur la primaire de la droite. Et si Gilles Verdez a révélé que Cyril Hanouna avait prédit la victoire de François Fillon, Capucine Anav a tenu à soutenir Nicolas Sarkozy après sa défaite. "C'est vrai que son discours était plein d'élégance, et je peux vous affirmer que pour le connaître personnellement (...) je suis sûre et certaine, et je peux vous le confirmer, que c'est quelqu'un qui est vraiment passionné par la France et qui ne voulait pas aller au pouvoir pour aller au pouvoir. Il voulait vraiment aider la France."

Matthieu Delormeau apeuré

Puis, Jean-Michel Maire s’est fait remarquer avec une blague plutôt douteuse sur Matthieu Delormeau et ses orientations sexuelles. Choqués, les chroniqueurs ont même décidé de quitter le plateau avant de revenir, avec tout de même le sourire aux lèvres. Enfin, pour la fin de "TPMP", Cyrl Hanouna a reçu sur le plateau, Thor, la montagne de "Game of Thrones". Et celui qui a été élu l’homme le plus d’Islande s’est illustré en portant Matthieu Delormeau lors d’un défi avec une facilité déconcertante. Face à lui, Mokhtar, Benjamin Castaldi et l’autre invité de "TPMP", Ahmed Sylla, devaient porter à bout de bras un poids de six kilos. Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people