TV

TPMP : Matthieu Delormeau tente un Dab et se ridiculise (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau tente un Dab et se ridiculise (Vidéo)

Alors que le Dab fait fureur à travers le monde entier, Cyril Hanouna a décidé de lancer un défi à ses chroniqueurs qui ont dû réaliser la célèbre danse sur le plateau de l’émission. Mais alors qu’ils ont tous réalisé le challenge, Matthieu Delormeau a fait le buzz en avouant en direct qu’il ne savait pas ce qu’est un dab. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Ayem et Matthieu Delormeau sont en guerre ouverte par médias interposés. Alors que la présentatrice du Mad Mag a balancé le numéro du chroniqueur en direct, ce dernier a reçu de nombreux appels en direct dans Touche pas à mon poste la semaine dernière. Une mauvaise blague que l’ancien présentateur de NRJ12 n’a pas du tout apprécié : "En ce moment, on est en froid. Là, elle l’a fait pour se venger d’un truc. Ce n’était pas de l’humour. Si ça avait été une blague entre copains, ok". Bien évidemment, Cyril Hanouna a tenté de calmer les choses entre les deux anciens amis : "On peut faire des erreurs, on l’a fait dans l’émission aussi". Et ce mardi 6 décembre, Matthieu Delormeau a de nouveau fait le buzz sur le plateau de l’émission de C8.

Une révélation étonnante du chroniqueur

Depuis près d’un an, le Dab a envahi le monde entier. Et alors que Paul Pogba fait régulièrement le geste lors des matchs de football, Cyril Hanouna a décidé que ses chroniqueurs devaient se présenter en réalisant un Dab. Mais rapidement Matthieu Delormeau a fait le buzz en avouant en direct qu’il ne connaissait pas cette danse. Une révélation qui a beaucoup fait rire le trublion du paf.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people