TV

TPMP : Matthieu Delormeau taille Karine Le Marchand et Yann Barthès (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau taille Karine Le Marchand et Yann Barthès (vidéo)

Matthieu Delormeau a réglé ses comptes avec les autres animateurs jeudi soir dans "TPMP : les paris sont lancés". Le chroniqueur a taillé Karine Le Marchand et critiqué Yann Barthès lors d'un défi de Cyril Hanouna. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était la soirée règlement de comptes jeudi soir dans le prime "TPMP : les paris sont lancés". Cyril Hanouna a mis au défi Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau de dire du mal de certains animateurs du PAF. Si l'ancien animateur de Secret Story a complètement dézingué Stéphane Guillon, l'ancien animateur d'NRJ12 a lui dû s'exprimer sur Karine Le Marchand et Yann Barthès. Et le chroniqueur n'a pas été tendre avec l'animatrice d'"Ambitions Intimes", qu'il avait déjà critiquée à l'époque des primaires. Il en a rajouté une couche ce jeudi soir : "Fausse. Je continue de le dire et tant pis si elle nous regarde" a lancé Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna a souhaité prendre la défense de Karine Le Marchand, mais cela n'a pas calmé le chroniqueur : "Je continue d'avoir mes sources et je sais que dans la vie elle est exigeante, elle n'est pas très aimable avec le personnel". "C'est un rire à l'antenne" conclue-t-il. 

"Je le sens pas très très franc"

Quand au présentateur de "Quotidien" sur TMC, principal concurrent de TPMP sur la case horaire, la donne est différente. Matthieu Delormeau apprécie en effet beaucoup Yann Barthès, mais était forcé pour le jeu d'en dire du mal. Il est donc resté assez sobre : "Il est très talentueux mais je pense qu'il est assez hypocrite, il règle souvent des petits comptes à travers l'antenne ce que je trouve un peu moyen. Je le sens pas très très franc" estime le chroniqueur. Quand on voit ce qu'il est capable de dire de Karine Le Marchand ou de Jean-Marc Morandini il y a quelques semaines, on peut estimer que Yann Barthès a les faveurs de Matthieu Delormeau.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people