TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Vanessa Burggraf dans ONPC (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Vanessa Burggraf dans ONPC (Vidéo)

Recrutée par Laurent Ruquier pour remplacer Léa Salamé dans "On n’est pas couché", Vanessa Burggraf ne semble pas faire l’unanimité. Ce mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau s’est d’ailleurs montré très critique envers la chroniqueuse. Une séquence à découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis début septembre, Vanessa Burggraf a pris la place de Léa Salamé dans "On n’est pas couché". Mais ses débuts ont été très critiqués sur Twitter. Et cela a eu le don d’énerver Laurent Ruquier. "Vous n’allez pas faire partie des cons qui reprennent Twitter, cette fachosphère. C’est tellement débile (…) Ne vous basez pas sur trois tweets de connards, s’il vous plaît", a lancé Laurent Ruquier à un journaliste de "Paris Match" lors d'une interview. "Je n’ai pas eu le temps de me pencher sur ce que l’on a dit. J’ai vu quelques tweets que j’ai trouvés affligeants, mais je suis déjà dans la préparation de l’émission d’après. Nous n’avons que six jours pour nous préparer. Si je commence à me demander ce que pense Mme Michu, il vaut mieux que j’arrête tout de suite, ce qui n’est pas dans mes projets", a pour sa part confié Vanessa Burggraf toujours à "Paris Match". 

"Un vrai point noir"

Mais Vanessa Burggraf n’a quand même pas pu résister à l’appel des réseaux sociaux et elle a été lire ce que les internautes pensaient d’elle dans "ONPC". Et elle n’aurait pas dû. "C’est d’une violence inouïe. Sur le fond, sur la forme, sur mon physique… Vraiment trash", a-t-elle avoué au magazine "ELLE". "Ce sera la dernière fois (qu’elle lira les commentaires des internautes, ndlr)", a-t-elle promis. Mais visiblement, Vanessa Burggraf ne fait toujours pas l’unanimité. Alors que l’équipe de "TPMP" revenait sur le comportement de Yann Moix avec Patricia Kaas dans "ONPC" samedi dernier, Matthieu Delormeau s’est exprimé sur la chroniqueuse. "Vanessa pour l’instant, un vrai point noir. Elle ne me plaît pas du tout. Elle est écrasée par Yann Moix, elle manque d’arguments, elle manque de culture, ça ne va pas." 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people