TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle méchamment Capucine Anav (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau tacle méchamment Capucine Anav (Vidéo)

Durant l’épisode de TPMP diffusé jeudi 2 février, Cyril Hanouna a décidé de procéder au jugement de Capucine Anav par l’ensemble de ses collègues et Matthieu Delormeau avait visiblement beaucoup de choses à reprocher à la jeune femme. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Alors que le plateau de Touche pas à mon Poste organisait jeudi 2 février le conseil de classe de Capucine Anav, les chroniqueurs étaient invités à noter à tour de rôle leur collègue. Et ils s’en sont donné à cœur joie. Contrairement à ce qu’on aurait pu prévoir, la jeune chroniqueuse a reçu de nombreuses critiques sévères de la part de ses confères. Après Gilles Verdez qui a donné la note de 1 à Capucine Anav, estimant que son niveau était trop faible puisqu’elle réussissait "l’exploit de ne prononcer aucune parole sensée en deux heures d’émission", c’était au tour de Matthieu Delormeau de donner son avis sur la nouvelle recrue de l’émission.

"Tu es à la rue"

Et l’ancien animateur de NRJ 12 n’y est pas allé de main morte. "Tu es un corps sain dans un esprit vide" a d’abord commencé le chroniqueur. "Niveau analyse médias tu es un petit peu comme ton ex-beau père, c’est-à-dire à la rue ma chérie" a-t-il sèchement déclaré causant ainsi une stupeur autour de la table. Mais Matthieu Delormeau ne s’est pas arrêté là. Rappelant plusieurs fois à Capucine Anav qu’il "l’avait faite" et qu’elle en était là grâce à lui, le chroniqueur a également conseillé à la jeune femme de ne pas être jolie mais "sans contenu". Il a enfin conclu son tour en la traitant de "grosse allumeuse", ni plus ni moins. Comme quoi, il sait parler aux femmes...

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people