TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle le physique de Gilles Verdez, colère sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau tacle le physique de Gilles Verdez, colère sur le plateau (Vidéo)

Ce jeudi 26 janvier avait lieu le dernier débat de la primaire TPMP. Sur le plateau, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez s’adressent à leur public pour la dernière fois et l’animateur de NRJ 12 n’hésite pas à tacler le physique de son adversaire. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

La presse ne parle que des campagnes des hommes et femmes politiques qui espèrent devenir le prochain président de la France. Sur son plateau "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a voulu créer sa propre primaire. Les chroniqueurs doivent exposer leurs idées et mesures pour convaincre le public d’être le futur président. Après une compétition acharnée, c’est finalement Matthieu Delormeau et Gilles Verdez qui s’affrontent pour la finale. Cette primaire TPMP semble plus passionner les téléspectateurs qui réagissent sur la toile. Lors du premier débat de la primaire de la gauche, Benoît Hamon n’avait pas hésité à balancer sur les candidats. Tout le monde était d’accord : l’échange était ennuyeux. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante vidéo.

"[Gilles Verdez] a le programme de son physique : médiocre"

Ce jeudi 26 janvier, l’animateur de C8 promettait un énorme programme pour son émission "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a dévoilé le salaire de Cauet et tous les chroniqueurs ont été étonnés, presque jaloux de découvrir la somme. La soirée était consacrée à la primaire de TPMP. Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont prononcé leur dernier discours. L’ancien animateur de NRJ 12 n’hésite pas à tacler le physique de son concurrent, une attitude qui ne plaît pas aux chroniqueurs. "Avant toute chose, sachez que je suis le seul et l’unique candidat de cette campagne […] Mon adversaire, Monsieur Verdez que je ne dénigre pas, mais qui n’a évidemment pas les épaules pour ce poste, il a le programme de son physique : médiocre […] Votez Delormeau, c’est voter le beau" explique-t-il sous les huées du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people