TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Koh-Lanta, Cyril Hanouna se moque de son chroniqueur (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Koh-Lanta, Cyril Hanouna se moque de son chroniqueur (Vidéo)

Vendredi soir, "TF1" diffusait la grande finale de "Koh-Lanta, l’île au trésor" mettant un terme à cette seizième saison. Ainsi, lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", les chroniqueurs ont été invités par Cyril Hanouna à donner leur avis sur le programme. Et Matthieu Delormeau n’a pas vraiment apprécié l'émission. Cyril Hanouna n’a d'ailleurs pas hésité à ironiser sur les arguments de son chroniqueur. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après 42 jours d’aventure, Benoît a remporté vendredi "Koh-Lanta, l’île au trésor". Pour "Non Stop People", l’ancien joueur du FC Lorient s’est confié sur cette victoire. "Ça fait plaisir. C'est cool franchement. Mais je ne vous cache pas que j'ai un peu de mal à réaliser. J'ai l'impression que ce n'est pas quelque chose de fou. Je pense que quand je vais voir la prochaine saison avec le gagnant, là je vais me dire : 'Ah ouais, je l'ai fait moi aussi'". Et d’ajouter : "C'est comme un rêve inaccessible. Quand je suis parti pour faire cette aventure, jamais je n'aurais pensé pouvoir gagner. Enfin, Benoît a révélé comment il allait utiliser ses 100 000 euros. Je vais faire voyager mes parents. Je vais acheter un appartement. Sur le long terme, je vais investir. A mon âge, c'est le plus important. Sûrement dans l'immobilier."

"Bravo Matthieu Delormeau"

Et dans "Touche Pas à Mon Poste", lundi soir, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils avaient pensé de cette seizième saison de "Koh-Lanta". Si pour Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaïm ce fut un bon cru, Matthieu Delormeau a parlé de "saison de trop". "Je n’en peux plus. J’ai vu toutes les îles du monde, ça ne m’impressionne plus. Les engueulades, on les a vues 50 fois, les poteaux 53 fois, les mêmes jeux… Je m’ennuie. On arrête, rideau !" C’est alors que Cyril Hanouna a pris la parole en mettant en avant les bonnes audiences de "Koh-Lanta" et en ajoutant : "TF1", il cherche de l’argent de partout et ils vont arrêter "Koh-Lanta", le seul programme qui leur rapporte de l’argent ? Bravo Matthieu Delormeau. Merci", a-t-il lancé en se moquant de son chroniqueur. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people