TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Karim Benzema, un "petit homme" (vidéo)

   / 5  
TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Karim Benzema
1
TPMP : Matthieu Delormeau dézingue Karim Benzema
Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP mercredi 1er juin
2
Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP mercredi 1er juin
Matthieu Delormeau s'en est pris à Karim Benzema
3
Matthieu Delormeau s'en est pris à Karim Benzema
Matthieu Delormeau a notamment traité Karim Benzema de
4
Matthieu Delormeau a notamment traité Karim Benzema de "petit homme"
Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP
5
Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP

L'équipe de Touche pas à mon poste est revenue mercredi soir sur les propos chocs tenus par Karim Benzema dans le journal Marca. Interrogé sur les accusations de racisme proférées par Eric Cantona à l'encontre de Didier Deschamps, l'attaquant du Real Madrid a déclaré que le sélectionneur avait été influencé par les pressions exercées sur lui par une partie raciste du peuple français. Des propos qui ont rendu "hystérique" Matthieu Delormeau, de son propre aveu. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Encore une histoire dont Karim Benzema ne va pas sortir grandi. Ce mercredi, le journal espagnol Marca publiait une interview de l'attaquant du Real Madrid. Interview dans laquelle celui-ci est revenu sur les accusations de racisme proférées quelques jours plus tôt par Eric Cantona à l'encontre de Didier Deschamps. Et si Karim Benzema a assuré que selon lui le sélectionneur de l'équipe de France n'était pas racisme, il a tout de même prétendu que sa non-sélection pour l'Euro était due au fait que Didier Deschamps n'avait pas résisté aux pressions exercées par une partie raciste du peuple français. Des propos évidemment largement commentés aujourd'hui dans les médias français. Dans Touche pas à mon sport, Julien Pasquet a ainsi estimé qu'une telle sortie était "ridicule et irresponsable".

"Moi, je suis hystérique"

Et quelques instants plus tard, dans Touche pas à mon poste, c'est Matthieu Delormeau qui a violemment taclé Karim Benzema : "Moi je suis hystérique" a-t-il prévenu d'entrée, "Je trouve ça fou que les médias donnent autant d'importance à ce Monsieur qui se sert d'un sujet aussi important que le racisme pour en réalité régler des petites combines privées avec Didier Deschamps. Ils ne s'entendent pas tous les deux donc il se sert de ça pour faire du mal à Didier Deschamps. Franchement j'ai juste envie de dire grand joueur, petit homme. C'est minable".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people