TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Frédéric Lopez (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Frédéric Lopez (vidéo)

Matthieu Delormeau a sèchement taclé Frédéric Lopez mercredi soir dans TPMP. Le chroniqueur estime que l'animateur de France 2 n'est pas honnête sur l'arrêt de Mille et une vies. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Frédéric Lopez était l'invité de C à vous mardi soir sur France 5. L'animateur de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2 était appelé à commenter son autre émission, Mille et une vies. Et il a confié vouloir arrêter car elle est trop difficile psychologiquement, les invités ayant parfois des histoires très dures. Une révélation qui n'a pas du tout plû aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste mercredi soir. Matthieu Delormeau notamment a sèchement taclé l'animateur de France 2 : "Franchement il y a un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens, si elle avait cartonné il aurait fait une 2ème année" a déclaré le chroniqueur. Pour lui, Frédéric Lopez n'est pas du tout honnête avec son public et aurait dû dire la vérité.

"Il me casse les couilles"

L'ancien animateur d'NRJ12 s'est même emporté contre son homologue de France 2 : "Son côté systématique psychologico machin il me casse les couilles". Une déclaration violente qui a fait réagir Cyril Hanouna, qui lui a demandé de se calmer. "Elle est vénère là" s'est moqué l'animateur de TPMP. Pourtant Frédéric Lopez a prouvé à maintes reprises dans Mille et une vies qu'il avait du mal à garder son sang-froid et contenir ses émotions face aux invités. Des explications qui n'ont pas convaincu les chroniqueurs de TPMP. Valérie Benaïm s'est elle aussi emportée contre l'animateur, estimant qu'il cherche des excuses au lieu d'assumer l'échec de l'émission en termes d'audiences. Frédéric Lopez appréciera.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people