TV

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Élise Lucet (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau tacle Élise Lucet (Vidéo)

Matthieu Delormeau n'a pas été tendre avec Élise Lucet. Alors que l'équipe de TPMP revenait sur une séquence de Cash Investigation, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à tacler le travail d'Élise Lucet dans le programme de France 2. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne portent pas Élise Lucet dans leur coeur. En avril dernier, Christine Kelly n'avait pas hésité à dénoncer le comportement d'Élise Lucet : "J’ai travaillé à France 3 et à l’époque, tous les journalistes à l’intérieur de la rédaction la traitaient d’arrogante. Je ne pense pas que c’est quelqu’un qui a changé. Comme elle dit, elle est cash. Ce n’est pas quelqu’un qui a évolué, elle a toujours été comme ça. Et je trouve qu’aujourd’hui, arrogance rime avec compétence […] C’est dommage d’ailleurs parce que le téléspectateur aime cette Élise Lucet arrogante à l’antenne, même si la rédaction la trouve arrogante à l’intérieur". Et ce mercredi 19 juin, c'était au tour de Matthieu Delormeau de s'en prendre à la journaliste de France 2.

"elle est un peu revancharde"

Alors que l'équipe de Cyril Hanouna revenait sur le dernier numéro de Cash Investigation, Matthieu Delormeau a critiqué certains sketchs d'Élise Lucet dans son émission d'enquêtes : "C’est l’histoire d’une journaliste qui veut être plus forte que son programme", a d'abord lâché le chroniqueur avant de se montrer beaucoup plus critique envers sa consoeur : "Pendant 20 ans à France Télé, elle était là, ce n’était pas une star. Vingt ans. Après c’est la star, et donc aujourd’hui elle est un peu revancharde, elle veut absolument exister dans tout !". Toutefois, Matthieu Delormeau a reconnu la qualité des enquêtes menées dans Cash Investigation.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people