TV

TPMP : Matthieu Delormeau surprend Cyril Hanouna avec un énorme cadeau (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau surprend Cyril Hanouna avec un énorme cadeau (Vidéo)

Comme tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste. Alors que l'émission débutait, le présentateur de l'émission a expliqué attendre avec impatience un événement, et ce dernier a été très surpris de voir que Matthieu Delormeau avait anticipé ce fameux événement, en faisant une grosse surprise à Cyril Hanouna. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Du lundi au vendredi D8 diffuse le programme dorénavant culte, Touche Pas à Mon Poste. A sa tête, le trublion de la chaîne Cyril Hanouna, qui est connu pour être un très grand fan de Kendji Girac. Alors que le présentateur de TPMP faisait un tour de table et présentait chacun de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a ensuite expliqué qu'il attendait avec impatience la vente des places du concert de son idole Kendji Girac.

Ce fameux concert, qui aura lieu le 10 mars 2017 à l'AccorHotels Arena est un événement très attendu par le présentateur de Touche Pas à Mon Poste. Alors que les places seront en vente à partir de ce vendredi 25 mars, de son côté Matthieu Delormeau a tenu à faire une immense surprise à Cyril Hanouna.

"j'ai fait jouer mon réseau"

En effet, l'ancien animateur de NRJ12 a pris de court le trublion de D8 en lui offrant une enveloppe. A l'intérieur de cette dernière, Matthieu Delormeau avait caché deux places pour le concert de Kendji Girac, ainsi que deux accès VIP pour que Cyril Hanouna puisse accéder au plus près de son chouchou, Kendji Girac. « La billetterie n'est pas encore ouverte, j'ai fait jouer mon réseau. Cinq heures de coups de téléphone, jusqu'à trois heures du matin. »

Une surprise qui a fait énormément plaisir à Cyril Hanouna qui sera donc présent, et ce sûrement aux côtés de Matthieu Delormeau, le 10 mars 2017 à l'AccorHotels Arena. Et si comme l'animateur de Touche Pas à Mon Poste, vous souhaitez vous rendre au concert de Kendji Girac, soyez prêts, puisque les places vont probablement partir très vite.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people