TV

TPMP : Matthieu Delormeau sur le départ, la culotte de Capucine Anav… le meilleur de la semaine (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau sur le départ, la culotte de Capucine Anav… le meilleur de la semaine (Vidéo)

Après une semaine de vacances, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" étaient de retour lundi 28 février sur "C8". Et TPMP a une nouvelle fois offert aux téléspectateurs des séquences qui ont fait le buzz. Ainsi, Non Stop Zapping vous propose de revivre la danse sexy de Capucine Anav, le show Michaël Youn ou encore le moment où Cyril Hanouna a annoncé que Matthieu Delormeau pourrait aller sur "TF1".

Après des vacances bien méritées, "Touche Pas à Mon Poste" était de retour lundi. Et la semaine a commencé sur les chapeaux de roues. Lors du "Conseil de famille" de Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a balancé une information sur le possible futur de son chroniqueur. "Matthieu Delormeau a eu une proposition pour animer "Secret Story" sur "NT1" en lieu et place de Christophe Beaugrand et d’être candidat de "Danse avec les stars", "TF1" lui aurait fait un package (…) plus quelques productions." Une annonce qui n’a pas vraiment été du goût des autres chroniqueurs. De plus, les téléspectateurs ont souhaité aussi que Matthieu Delormeau quitte "TPMP". 52% d’entre eux sont favorable à son départ.

La vidéo dossier de Cyril Hanouna

La semaine de "TPMP" s’est poursuivie avec la venue de Michaël Youn mardi et mercredi. Et bien évidemment, le trublion a fait le show. Il faut dire que Cyril Hanouna et Michaël Youn sur le même plateau ça fait des étincelles. Les deux hommes se sont battus avec de la farine, des œufs, provoquant un véritable K.O dans "TPMP". Mercredi soir, "TPMP" a été marqué par la lourde chute de Capucine Anav. Cette dernière s’est également fait remarquer jeudi lors d’une dans très sexy dans laquelle elle a dévoilé sa culotte sans faire exprès. Enfin, lors de la venue du rappeur Stomy Bugsy et du producteur Jean-Rachid jeudi dans "TPMP", ces derniers ont dévoilé une vidéo dossier de Cyril Hanouna. Et elle ne met pas du tout l’animateur en valeur mais elle est très drôle.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people