TV

TPMP - Matthieu Delormeau : Sous hypnose, il se prend pour un chanteur arabe ! (Vidéo)

TPMP - Matthieu Delormeau : Sous hypnose, il se prend pour un chanteur arabe ! (Vidéo)

Ce lundi soir, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro spécial de Touche pas à mon poste sous hypnose. Alors que certains chroniqueurs étaient hypnotisés, Matthieu Delormeau s’est une nouvelle fois démarqué, et a beaucoup amusé surtout lorsqu’il s’est pris pour un chanteur arabe. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le début de semaine des chroniqueurs de Touche pas à mon poste a été pour le moins mouvementé. Cyril Hanouna a en effet décidé de placer une nouvelle fois Matthieu Delormeau, Bertrand Chameroy, Gilles Verdez et Erika Moulet sous hypnose pour des séquences hillarantes. Ainsi après avoir entendu le mot ‘coquin’, Erika Moulet était persuadé qu’un film X était diffusé sur le grand écran placé juste derrière Cyril Hanouna : "Cyril, il y a un problème, il faut que vous veniez ici. Il y a quelque chose qui se passe que les gens ne doivent pas voir. Excusez-moi mesdames et messieurs, il y a un problème. Je vais reprendre l’antenne pendant quelques instants… Qui est le réalisateur ? Jérôme Revon il ne faut pas mettre la caméra sur Cyril. Il y a derrière vous Cyril, des gens qui copulent !".

Matthieu Delormeau reprend "C’est la vie" de Khaled

Alors que Bertrand Chameroy s’est transformé à plusieurs reprises en coq, Gilles Verdez de son côté a cru être attaqué par des moustiques dès que le mot ‘jungle’ était prononcé. Alors quand l’animateur de D8 a annoncé qu’après la pub l’équipe parlerait de Koh-Lanta qui "était en pleine jungle", le chroniqueur est devenu complètement fou : "C’est par les aérations qu’ils arrivent ! Bouchez les aérations ! C’est Zika ! Il n’y a pas de femme enceinte ? Partez !". Si Gilles Verdez a prouvé qu’il était le plus agité même sous hypnose, Matthieu Delormeau quant à lui s’est illustré en tant que chanteur. Le chroniqueur qui a intégré Touche pas à mon poste il y a quelques mois a été programmé ce lundi soir pour se croire dans Danse avec les stars dès qu’il entendait le mot ‘star’. Si le rival de Camille Combal a montré ses talents de danseur, il s’est également pris soudainement pour un chanteur….arabe ! Alors que l’émission faisait son retour après une page de publicité, Matthieu Delormeau a commencé à danser avec Cyril Hanouna, puis à chanter les paroles de la chanson "C’est la vie" de Khaled dans un arabe certes approximatif mais qui a enflammé le plateau : "J’ai une forme, aujourd’hui, moi !", lance alors le chroniqueur. 

Réagissez à l'actu people