TV

TPMP – Matthieu Delormeau : Sous hypnose, il se prend pour Johnny Hallyday

TPMP – Matthieu Delormeau : Sous hypnose, il se prend pour Johnny Hallyday

Ce jeudi 26 novembre, le plateau de Touche pas à Mon Poste, était totalement sens dessus dessous. En effet, le dorénavant mythique hypnotiseur Messmer a joué des tours à plusieurs chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna. Parmi les victimes, Matthieu Delormeau. Totalement hypnotisé, ce dernier s’est pris pour le chanteur Johnny Hallyday. Une séquence haute en couleur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les téléspectateurs de D8 ont dû être surpris en allumant leur poste de télévision ce jeudi 26 novembre. En effet, le plateau de Touche pas à Mon Poste était totalement chamboulé. La cause de tout ça ? La venue de l’hypnotiseur Messmer. Connu pour ces hypnoses toutes plus folles les unes que les autres, Messmer a une nouvelle fois montré l’étendue de tout son talent. En effet, ce dernier a pris de court tout le monde en hypnotisant Erika Moulet, Gilles Verdez mais aussi et surtout Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau chante comme Johnny Hallyday !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit nouveau de la bande de Touche pas à Mon Poste en a vu de toute les couleurs. Matthieu Delormeau a été hypnotisé rapidement après le début de l’émission. Mais jusque-là tout va bien. Après la publicité, Messmer a décidé de passer la vitesse supérieure, et a fait croire à Matthieu Delormeau qu’il était Johnny Hallyday. Et si la supercherie peut paraitre énorme, il n’en est rien puisqu’à ses yeux, Matthieu Delormeau était persuadé d’être la légende du rock’n’roll en France.

Plus surprenant encore, c’est avec exactement la même voix que Johnny Hallyday que Matthieu Delormeau s’est exprimé tout au long de l’émission. Ce dernier a même chanté sur le plateau de Touche pas à Mon Poste. Et afin de pousser la blague jusqu’au bout, Cyril Hanouna et tous les chroniqueurs de l’émission ont fait croire à Matthieu Delormeau que Valérie Benaïm était sa femme, Laeticia Hallyday. Une séquence forte en émotion, dont Matthieu Delormeau n’avait précisément aucune idée. Une chose est sûre, c’est qu’en revoyant les images il ne va pas en croire ses yeux.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people