TV

TPMP : Matthieu Delormeau s'oppose au retour de Nabilla (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Matthieu Delormeau contre le retour de Nabilla (Vidéo)
1
TPMP : Matthieu Delormeau contre le retour de Nabilla (Vidéo)
Matthieu Delormeau face à Nabilla dans TPMP
2
Matthieu Delormeau face à Nabilla dans TPMP
Cyril Hanouna avait invité Nabilla
3
Cyril Hanouna avait invité Nabilla
Nabilla aimerait revenir dans TPMP
4
Nabilla aimerait revenir dans TPMP
Nabilla dans TPMP
5
Nabilla dans TPMP

Pour entamer sa deuxième semaine de reprise, Cyril Hanouna avait convié dans "Touche Pas à Mon Poste" Nabilla. Et si l’ancienne star des "Anges" a avoué avoir l’envie de revenir dans TPMP, cela n’a pas plu à tout le monde. En effet, Matthieu Delormeau s’oppose à ce retour. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que "Touche Pas à Mon Poste" a fait sa rentrée il y a une semaine, ce lundi Cyril Hanouna recevait sur son plateau l’une de ses anciennes chroniqueuses qui a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps. Il s’agissait de Nabilla. Il faut dire que depuis quelques jours, l’ancienne star des "Anges" laissait planer le doute sur sa venue dans "TPMP". Et si vendredi dernier, Cyril Hanouna a confirmé la présence de Nabilla, cette dernière l’a officialisée sur son compte Twitter en écrivant : "RDV ce soir avec le frérot Cyril Hanouna sur TPMP".

"Elle doit visiblement suivre des soins psychologiques"

Lors de sa dernière venue dans "TPMP", Nabilla avait tenu à remercier Cyril Hanouna pour son soutien. Mais ce lundi 12 septembre, ce sont ses nouveaux projets qu’elle a évoqué. "Déjà j’ai la tournée de mon livre qui reprend, j’ai une série en écriture, j’ai un projet de film qui est en cours et puis voilà". Mais ce que voulait savoir Cyril Hanouna, c’est si la jeune femme voudrait un jour revenir dans "TPMP". "Oui bien sûr que oui, moi j’ai envie de revenir", a-t-elle lancé. Mais cela n’est pas du goût de Matthieu Delormeau. "Je trouve que c'est trop tôt pour qu'elle revienne, elle doit visiblement suivre des soins psychologiques et se nettoyer complètement de sa condamnation. Elle oublie que ce qu'elle a fait est extrêmement grave. Quand elle aura fait tout ça, je pense qu'elle pourra revenir", a-t-il expliqué quelques minutes avant l’arrivée de Nabilla sur le plateau. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people