TV

TPMP - Matthieu Delormeau : son imitation pitoyable de Patrick Bruel, la vidéo hilarante

TPMP - Matthieu Delormeau : son imitation pitoyable de Patrick Bruel, la vidéo hilarante

Mardi 11 décembre, Cyril Hanouna accueillait Patrick Bruel sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les chroniqueurs jouaient au jeu du toc toc toc, et Matthieu Delormeau a proposé une hilarante imitation du chanteur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna recevait un invité de marque ce mardi soir : son grand ami Patrick Bruel était en plateau pour interpréter plusieurs morceaux de son tout dernier album, "Ce soir on sort...". Le chanteur étant un invité exceptionnel, il a eu droit à un épisode de "Toc toc toc" rien que pour lui. Les chroniqueurs devaient donc se déguiser en Patrick Bruel et entrer sur le plateau lors du célèbre jeu de "Touche pas à mon poste" en chantant l'un de ses titres phares. Tous les chroniqueurs se sont prêté au jeu, certains beaucoup mieux que d'autres. On pense notamment à Jean-Michel Maire, premier à entrer sur le plateau et partisan du moindre effort pour tenter de ressembler à l'un des chanteurs préférés des Français. Mais ce n'était rien comparé à l'imitation proposée par Matthieu Delormeau.

"On dirait Renaud ! Rien à voir avec Patrick !"

Sous les yeux de la petite Emma, gagnante de "The Voice Kids" et sur le plateau pour le deuxième soir consécutif, le chroniqueur a proposé une imitation des plus ridicules. En interprétant le tube "Qui a le droit ?" de Patrick Bruel, avec une perruque complètement ratée sur la tête, Matthieu Delormeau a commencé à faire le tour du public en chantant très (très) faux. Alors que Cyril Hanouna lui demande de sortir du plateau, Patrick Bruel le sauve en lancant qu'il "l'a fait avec tellement de coeur". Mais l'imitation n'était pas convaincante pour Cyril Hanouna : "On dirait Renaud ! Rien à voir avec Patrick !" lui lance alors l'animateur. Il est vrai qu'il aurait fallu se lever tôt pour voir une quelconque ressemblance...

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people