TV

TPMP - Matthieu Delormeau : Son gros coup de gueule contre Karine Le Marchand (vidéo)

TPMP - Matthieu Delormeau : Son gros coup de gueule contre Karine Le Marchand (vidéo)

Au lendemain de la diffusion sur M6 d’un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont livré leur avis sur l’émission. Et Matthieu Delormeau s’en est personnellement pris à Karine Le Marchand. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les temps ne sont définitivement pas faciles pour Karine Le Marchand. Il y a deux semaines, l’animatrice a subi les critiques de nombreux médias après la diffusion du premier numéro d’Une ambition intime, sa nouvelle émission politique. Sur France Inter, Patrick Cohen avait ainsi ironisé sur l’émission tandis que c’est à Sophia Aram qu’était revenue la tâche de s’occuper de l’animatrice. Et même dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez y était allé de sa critique acerbe :"C’est le degré zéro de la télévision et du journalisme".

"Elle n'en a rien à foutre et ça se voit"

Et malheureusement pour Karine Le Marchand, les critiques ne se limitent plus à Une ambition intime. Mardi soir dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a en effet poussé un violent coup de gueule pour l’animatrice, jugeant son attitude dans L’amour est dans le pré honteuse : "J’ai l’impression que Karine Le Marchand est au second degré avec des gens qui sont au premier" a regretté l’ancien animateur du Mag d’NRJ 12, "Ce décalage entre cette femme de télé qui habite Paris et ces gens qui cherchent l’amour et qui ont des difficultés me choque à l’antenne. Je ne sais pas si je suis le seul qui le voit mais j’ai l’impression qu’elle se fout de leur gueule (…) C’est de la fausse empathie. Elle n’en a rien à foutre et ça se voit. Je suis sûr qu’en rentrant dans la loge après elle se marre et ça me dérange".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people