TV

TPMP - Matthieu Delormeau : Ses nouvelles révélations étonnantes sur sa vie sexuelle (Vidéo)

TPMP - Matthieu Delormeau : Ses nouvelles révélations étonnantes sur sa vie sexuelle (Vidéo)

Invité dans Touche pas à mon poste, la Fouine s'est prêté à un jeu au cours duquel il a dû deviner le nombre de partenaires que les chroniqueurs ont connu. L'occasion pour Matthieu Delormeau de faire de nouvelles révélations sur sa vie sexuelle. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau n'a jamais caché son attirance pour Cyril Hanouna. Visiblement sous le charme de son patron, le chroniqueur reste quand même un séducteur. Ainsi le mois dernier, le grand rival de Camille Combal a fait le buzz en évoquant sa vie intime. Alors que le trublion du paf demandait aux chroniqueurs le nombre de partenaires sexuels qu'ils ont eu, Valérie Bénaïm a répondu 5. Un chiffre qui a surpris l'ancien animateur de NRJ12 : "Comment tu as pu couché avec cinq personnes dans ta vie ?". Venant son tour, Matthieu Delormeau a alors avoué : "Je ne sais pas une centaine. J'ai été longtemps célibataire. Si on part du principe qu'un coup, c'est une comptabilité, oui je pense une centaine".

 

Matthieu Delormeau a eu 215 conquêtes

 

Ce jeudi 24 mars, le chroniqueur a fait de nouvelles révélations. Alors que la Fouine, invité dans l'émission, a dû faire un classement des chroniqueurs en fonction du nombre de conquêtes, le rappeur a pensé que Matthieu Delormeau était moins bon que Gilles Verdez ou encore Isabelle Morini-Bosc. Arrivé à lui, le chroniqueur a révélé avoir déjà eu 215 conquêtes. Un chiffre élevé qu'il a expliqué : "J'ai été que quatre ans en couple, j'ai 42 ans, ça fait 20 ans célibataire". Amusé, Cyril Hanouna demande alors : "Vous couchez le premier soir ?", ce à quoi le chroniqueur répond "Oui sans problème". "Et la première heure ?", réplique l'animateur. "Oui". Souhaitant en savoir un peu plus, le présentateur de D8 pose une nouvelle question : "Vous rencontrez filles garçons, et au bout de 10 minutes vous vous retrouvez en train de faire papa dans maman ?", et la réponse est sans appel : "Ah oui, même sans prénom".  

Réagissez à l'actu people