TV

TPMP - Matthieu Delormeau : Ses confidences très coquines sur sa vie intime (Vidéo)

TPMP - Matthieu Delormeau : Ses confidences très coquines sur sa vie intime (Vidéo)

Ce mercredi soir, Matthieu Delormeau s’est une nouvelle fois fait remarquer dans "Touche Pas à Mon Poste". En effet, le chroniqueur a fait des révélations sur sa vie intime. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau est devenu l’un des chouchous du public et des téléspectateurs. Il faut dire que le chroniqueurs donne de sa personne et multiplie les confidences sur sa vie privée. Ainsi, il y a quelques mois, il se confiait sur sa première fois traumatisante. "La première fois que j’ai couché moi c’était tard. J’avais 18 ans, j’étais un peu gauche. (…) Ça a été un traumatisme, et du coup, la deuxième fois j’avais 19 ans… Pour vous dire, quand il même, il s’est passé du temps", a-t-il confié avant de poursuivre : "Pourquoi ? Parce que la première fois j’avais 18 ans, la fille s’appelait Virginie et elle visiblement avait plus d’expérience. On a couché ensemble, je reconnais que j’ai été un peu maladroit. Et donc à la fin, je lui ai posé la question idiote que posent les garçons et je lui ai dit : ‘Alors, c’était comment ?’. Et elle m’a dit : ‘Honnêtement, tu es touchant, mais c’était nul’. Comment on peut dire ça à un jeune garçon ?".

"Dès le premier soir il faut coucher"

Puis, il y a quelques semaines, il révélait même le nombre de partenaires sexuels qu’il a eu dans sa vie. "J’ai été longtemps célibataire. Si on part du principe qu’un coup, c’est une comptabilité, oui je pense une centaine…". Ce mercredi, Matthieu Delormeau a une nouvelle fois fait des révélations sur sa vie intime dans "TPMP". Alors que Cyril Hanouna faisait le constat que les Français en moyenne attendaient 27 jours avant de coucher après un premier rendez-vous, le chroniqueur a déclaré : "Je reste persuadé que si ça ne marche pas sexuellement ce n’est pas la peine d’aller plus loin. Donc dès le premier soir il faut coucher ensemble. S'il n'y a pas cette petite alchimie, ce petit truc en plus et bah derrière ce n’est pas la peine, ça ne marchera pas (…) Donc c’est important le premier soir ou le lendemain que de passer son temps au restaurant ou de perdre du temps".  

Réagissez à l'actu people