TV

TPMP : Matthieu Delormeau s’énerve contre Cyril Hanouna en plein direct

TPMP : Matthieu Delormeau s’énerve contre Cyril Hanouna en plein direct

Comme chaque soir de la semaine Cyril Hanouna fait le débriefing de ce qui fonctionne ou pas à la télévision française. Et c’est comme d’habitude, accompagné de ses différents chroniqueurs qu’il fait le point. Mais si c’est la bonne ambiance qui règne en général sur le plateau de TPMP, ce lundi 2 novembre Matthieu Delormeau s’est énervé en plein direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait plusieurs années maintenant que les téléspectateurs de D8 suivent chaque soir l’émission Touche pas à Mon Poste. Présenté par Cyril Hanouna, le programme fait le point sur ce qu’il se passe sur les chaînes de télévision française. Et si en règle générale l’ambiance est plutôt assez bonne entre les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, personne n’est à l’abri de péter un petit câble de temps en temps.

"Elle est susceptible la Delormette"

C’est le cas de Matthieu Delormeau. En effet, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a eu un petit excès de colère ce lundi 2 novembre. Alors que le chroniqueur était en train de dévoiler un extrait du livre de Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna s’est amusé à titiller Matthieu Delormeau. Et si habituellement le nouveau chroniqueur de TPMP reçoit plus ou moins bien les vannes dont il est victime, cette fois-ci il faut croire que c’était la phrase de trop.

Excédé de ne pas pouvoir finir ce qu’il avait à dire, Matthieu Delormeau s’est énervé et n’a pas hésité à jeter ses fiches par terre. Surpris de la réaction de son chroniqueur, Cyril Hanouna, n’a pas pu s’empêcher de rire. Et c’est avec son ironie habituelle qu’il a lancé un énième pique à un Matthieu Delormeau, hilare de son coup de sang. « Bah alors, elle est susceptible la Delormette. Faut pas l’embêter celle-ci. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people