TV

TPMP : Matthieu Delormeau s'en prend à Meghan Markle (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau s'en prend à Meghan Markle (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry renoncent à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a fustigé l'ancienne actrice qu'il accuse de tout avoir prémédité depuis son mariage. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence.

Stupeur et tremblement à Buckingham Palace. Ce mercredi 8 janvier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu'ils renonçaient à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale d'Angleterre. En plus de devenir financièrement indépendant, le couple le plus controversé de d'Outre-Manche partagera désormais sa vie entre l'Amérique du Nord et le Royaume-Uni où les tabloïds s'offusquent  de cette décision. Et ils ne sont pas les seuls… Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a laissé exploser sa colère contre la duchesse de Sussex.


Ce jeudi 9 janvier, le présentateur de "Tpmp People" n'a pas mâché ses mots. Celui qui n'a jamais vraiment apprécié l'ancienne actrice de la série "Suits", s'en est une nouvelle fois donné à cœur joie. Interrogé sur son départ d'Angleterre, Matthieu Delormeau en est certain : elle a tout prémédité depuis son mariage avec le petit-fils de la reine. "C'est qui Meghan Markle ? Pour faire court, c'est une actrice de seconde zone aux Etats-Unis que personne ne connaissait qui a toujours rêvé de carrière et de lumière", commence-t-il par la fustiger.

"Elle voulait être célèbre

Prête à tout pour "avoir le premier rôle" selon lui, elle aurait tout organisé. "Avoir Harry, ensuite tout faire à l'inverse de ce que voulait la monarchie britannique. Ne pas montrer l'enfant quand il fallait, ne pas aller à la chasse avec son frère, éloigner son frère, passer Noël aux Etats-Unis", explique-t-il. Sûr de lui, il prédit : "Le climax de son rôle ce sera ensuite de quitter la monarchie". Il conclut : "Elle ne voulait pas être reine, elle voulait être célèbre". Voilà qui est dit !

Par C.F.

Réagissez à l'actu people