TV

TPMP : Matthieu Delormeau s’en prend à Cyril Hanouna, "vous vous foutez de la gueule des gens" (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau s’en prend à Cyril Hanouna, "vous vous foutez de la gueule des gens" (Vidéo)

Ce jeudi soir, Matthieu Delormeau était très remonté contre Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Et le chroniqueur n’a pas hésité à le faire savoir. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans "TPMP" en septembre dernier, Matthieu Delormeau est tombé sous le charme de Cyril Hanouna et lui fait régulièrement des déclarations d’amour pour tenter de le conquérir. "Avant Cyril, sans le savoir, j’étais aveugle. J’étais perdu, comme une soupe chinoise sans vermicelle, perdu comme la télévision française et internationale sans Cyril Hanouna. Et puis, vous êtes arrivé dans ma vie. Mon guide, ma vie, mon amour, et je vois", avait déclaré le chroniqueur en janvier dernier. Plus récemment, l’ancien de "NRJ 12" avait retenté sa chance. "Cette comédie musicale (Les dix commandements, NDLR) me parle particulièrement, parce que c’est notre histoire. Le petit juif tunisien, qui rencontre le grand blond catholique. Rien n’était fait, rien n’était écrit, pour qu’on se rencontre, et on s’est rencontré et ça a marché. Moi j’aime bien cette histoire".

"Je suis le seul à qui vous n’avez pas répondu"

Mais parfois l’amour laisse la place à la haine. Et ce jeudi soir, Matthieu Delormeau était très remonté contre Cyril Hanouna. La cause ? Le passage du trublion du PAF dans la "Blue Room" de Twitter pour répondre aux questions des internautes. Dans cette entretien, il est notamment revenu sur le départ de Bertrand Chameroy et lui a laissé la porte ouverte pour un retour.  "Non mais là c’est sérieux un moment donné l’humiliation…", a donc pesté Matthieu Delormeau avant de s'expliquer : "Cet après-midi vous avez répondu a beaucoup de fans (…) J’ai écrit une question (…) Je suis le seul à qui vous n’avez pas répondu (…) Et pour rajouter l’insulte à l’injure, quelqu’un vous a posé une deuxième question. La question c’était : 'selon vous qui travaille le plus dans l’équipe ?'. La réponse elle est là et franchement je trouve que vous vous foutez un peu de la gueule des gens". Cyril Hanouna a donc répondu à cette question, Camille Combal et Jean-Luc Lemoine.

Réagissez à l'actu people