TV

TPMP : Matthieu Delormeau se moque de Capucine Anav (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau se moque de Capucine Anav (vidéo)

Vendredi soir dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s'est méchamment moqué de Capucine Anav. Le chroniqueur l'a insultée en parlant comme bien souvent de son intelligence, et fait rire le plateau de l'émission. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Comme tous les vendredi, Benjamin Castaldi était à la présentation de Touche pas à mon poste ce soir, en remplacement de Cyril Hanouna. Et en règle générale, cela donne des séquences coup de gueule comme pour le présentateur sur l'ancienne candidate de Loft Story 2 Afida Turner, taclée sèchement. L'absence de Cyril Hanouna n'empêche pas non plus les chroniqueurs de s'attaquer entre eux et se moquer les uns des autres. Ce fut le cas ce soir de Matthieu Delormeau et Capucine Anav. Les deux amis, ensemble sur NRJ 12, passent leur temps à se chamailler et s'envoyer des piques depuis qu'ils ont rejoint l'équipe de TPMP. La benjamine du plateau a une nouvelle fois fait preuve de son manque de culture et de connaissances, ce que son ancien camarade du Mad Mag n'a pas laissé passer sans lâcher un beau tacle.

"Elle était toujours aussi conne"

 Devant tous les chroniqueurs et téléspectateurs, il l'a tout bonnement traité de "conne", choquant le plateau : "Si je peux te rassurer mon coeur, dans l'émission précédente, elle était toujours aussi conne" a lancé Matthieu Delormeau à Benjamin Castaldi qui venait de se moquer aussi. Si il a tenté de se rattraper en précisant qu'il rigolait et que c'était affectueux ("Elle était un peu fou-fou, elle est ingénue"), la phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Heureusement pour lui que Capucine Anav a beaucoup de second degré et ne se vexe pas facilement. Surtout lorsqu'il lui arrive aussi souvent de passer pour une c... ingénue.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people