TV

TPMP - Matthieu Delormeau se dévoile : "Je couche dès le premier soir"

TPMP - Matthieu Delormeau se dévoile : "Je couche dès le premier soir"

ZAPPING - Sans cesse sous le feu des projecteurs depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est, cette fois-ci, laissé aller à quelques confidences sur sa vie sexuelle.

Dans Les Z’amours, une femme a comparé les fesses "plates" de son conjoint à de la pâte à pizza. Une comparaison qui fait beaucoup rire Tex et la voix Off de l’émission. D’ailleurs, l’animateur en profite pour faire une blague : "Tiens, vous me remettrez une Paysanne". Slam est un jeu où la réflexion à une grande place mais il arrive que le rire prenne le dessus. En effet, alors que l’indice du mot à trouver est "Plein l’écu", le candidat donne sa réponse : "Bourse". Une blague grivoise qui fait avoir un fou rire à Cyril Féraud qui préfère dire : "Pas mal, pas mal, pas mal ! Pas mal pour plein de raison que l'on expliquera pas". A 74 ans, Line est devenue la candidate la plus âgée à participer aux Reines du Shopping. Mais pour être encore dans le coup, en plein shopping, elle utilise le terme des jeunes : "Je suis dans la game". Jeudi soir, dans N’oubliez pas les paroles, lorsque Nagui a demandé a une candidate qu’elle était son rêve, il ne s’attendait certainement pas à la réponse suivante : "Employée administrative". Il décide alors de blaguer à ce sujet. France 4 a consacré un documentaire à l’une des grandes passions des japonais, le karaoké. Dans un extrait, un homme ayant travaillé au Japon explique comment les gens se lâchent complètement lors d’un Karaoké.

Matthieu Delormeau se confie sur sa vie sexuelle

Matthieu Delormeau n’en finit plus de faire parler de lui depuis son arrivée en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Depuis sa première apparition dans le programme phare de D8, l’ancien animateur du Mag et de Tellement Vrai sur NRJ12 à déjà beaucoup fait le buzz. En effet, il a vu sa voiture se faire écraser en direct, il a dû défiler en boxer sur le plateau et il a même dû se frotter à des serpents. Cette fois-ci, Matthieu Delormeau a attiré la lumière en révélant quelques confidences sur sa vie privée, pour ne pas dire sexuelle. Tout cela commence quand Cyril Hanouna lui demande : "Vous découchez souvent sans avoir prévu ?". Comprenant qu’il est pris au piège, le chroniqueur lui répond "Là aussi j’aurais mieux fait de fermer ma gueule". Très insistant, l’animateur lui pose une question plus précise : "Il vous arrive de sortir, de rencontrer quelqu’un et de dire -on y va- ?". "Si je suis célibataire, cela peut arriver. Je ne suis pas fait de bois". Epaulé par Gilles Verdez, Cyril Hanouna se montre encore plus pressant : "Vous couchez le premier soir ?". A ce moment-là, Matthieu Delormeau vide son sac : "Je vais répondre parce que c’est une question importante. Oui ! Et vous savez pourquoi ? Parce qu’en réalité, l’alchimie sexuelle c’est très important. On couche ensemble et si ça se passe bien on pourra peut-être aller plus loin. Plutôt que de perdre du temps à dîner et machin alors que si ça se trouve ça ne marchera pas sexuellement. Le sexe, c’est 50% du couple. C’est l’une des mamelles du couple". Un poète est né !

Réagissez à l'actu people