TV

TPMP : Matthieu Delormeau se dénude pour un défilé très sexy

TPMP : Matthieu Delormeau se dénude pour un défilé très sexy

Après avoir perdu un pari, Matthieu Delormeau a dû défiler dans une tenue très légère sur le plateau de Touche pas à mon poste. Attention, les muscles sont de sortie !

Dans les Reines du shopping, les candidates ont souvent un avis bien tranché sur la tenue des autres candidates et n’hésitent pas à le dire. C’est le cas de Myriam qui trouve que le gilet choisi par Sabrina ressemble ses "rideaux de cuisine". Nagui aime taquiner ses candidats, c’est même une de ses marques de fabrique. Cette fois-ci, il demande à Surya, la candidate cherchant à "devenir maestro à la place du maestro" : "Ce sont des bagues porte-bonheur que vous avez Surya ou pas ? Parce que je vous vois, vous les caressez, vous les tenez, vous les frottez ». Alors quand cette dernière lui dit que ce sont juste "des bijoux de familles", l’animateur réplique aussitôt avec humour : "Vous, au moins, vous pouvez le faire sur un plateau de télé". Sur le plateau de C à Vous, Eric Zemmour a avoué qu’il n’était "pas assez méchant" par rapport à ses "adversaires" qu’il trouve "ignobles" avec lui. L’occasion pour Anne-Sophie Lapix de lui lancer : "Petit Calimero !". Baby Boom c’est avant tout beaucoup d’amour mais parfois c’est aussi quelques crises de nerfs et ce sont souvent les papas qui en font les frais, la preuve. Le petit Cédric est dans le public des 12 coups de midi et offre un dessin à Jean-Luc Reichmann. Très intimidé, le garçon ne parle quasiment pas et quand l’animateur et lui se font une bise, cela prend beaucoup de temps.

Matthieu Delormeau fait un défilé sexy après avoir perdu un pari

Lors du Touche pas à mon poste de mardi, Cyril Hanouna avait lancé le hashtag #DelormeauFaisToiPlaisir afin que les twittos l’utilisent un maximum. L’animateur avait également annoncé que s’il y avait plus de 10 000 tweets avant la fin de l'émission, Matthieu Delormeau sera obligé de défiler sur le plateau en ne portant rien qu’un boxer. A la fin de l’emission, le fameux hashtag a été utilisé plus de 12 000 fois et le défilé sexy de Matthieu Delormeau est inévitable. En première partie d’émission de mercredi, donc, l’ancien animateur arrive vêtu d’un peignoir sur le plateau de TPMP. Assez gêné par la situation, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ne se débine pas et enlève le peignoir, dévoilant ainsi son corps uniquement couvert par un boxer et de grandes chaussettes. Sur la chanson "It’s Raining Men", il défile tel un mannequin et laisse admirer au public et aux téléspectateurs ses gros bras ainsi que ses jolies tablettes de chocolat. Sur le plateau, tout le monde en rigole. Cyril Hanouna, lui, lance au courageux Matthieu Delormeau : "Franchement, je vous adore !". Mine de rien, il est en train de s'intégrer parfaitement au programme de D8.

Réagissez à l'actu people