TV

TPMP : Matthieu Delormeau se déguise en oignon pour se faire pardonner (Vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau se déguise en oignon pour se faire pardonner (Vidéo)

Ce jeudi 8 décembre, Matthieu Delormeau a fait le buzz en insultant en plein direct Cyril Hanouna puis en quittant en plein direct le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour se faire pardonner par le trublion du paf pour son comportement, le chroniqueur n’a pas hésité à se déguiser en oignon. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Habitué à faire le buzz depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau à de nouveau fait parler de lui ce jeudi 8 décembre. Alors que Cyril Hanouna a perdu un défi, le chroniqueur a proposé au trublion du paf de l’embrasser plutôt que de mordre dans un oignon. Et alors que l’animateur s’est laissé le temps de l’émission pour y réfléchir, il a finalement refusé la proposition de Matthieu Delormeau et a préféré manger l’oignon. Un coup dur pour l’ancien présentateur de NRJ12 qui a alors craqué en plein direct en lançant "va te faire foutre" avant de quitter le plateau de Touche pas à mon poste. Un comportement qui a choqué les internautes ainsi que Cyril Hanouna

Cyril hanouna pardonne à Matthieu Delormeau 

Mais visiblement, Matthieu Delormeau qui a donné un cours de twerk s’en est voulu et a décidé de se faire pardonner. Et le chroniqueur n’a pas hésité à débarquer avec un déguisement d’oignon : "Hier mon bébé, tu as préféré l’oignon, puisque tu aimes les oignons, je suis prêt à ce qu’on se réconcilie. Comme tu aimes croquer les oignons, alors allons-y". Un nouveau buzz qui a beaucoup fait rire les autres chroniqueurs, mais malheureusement pour Matthieu Delormeau, il n’a pas eu droit à son bisou de la part de Cyril Hanouna.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people