TV

TPMP : Matthieu Delormeau se confie sur son conflit avec son père (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau se confie sur son conflit avec son père (vidéo)

Lors de la première émission de Touche pas à mon poste depuis le salon de Cyril Hanouna ce mardi 17 mars, Matthieu Delormeau s'est confié sur son conflit avec son père. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le confinement pousse à l'introspection pour Matthieu Delormeau. Suite aux mesures annoncées pour le confinement général en France, Cyril Hanouna anime Touche pas à mon poste dans des conditions particulières à partir de ce mardi 17 mars. C'est depuis son domicile que l'animateur continu de divertir les téléspectateurs avec deux chroniqueurs présents. En petit comité dans le salon de Cyril Hanouna, l'atmosphère est plus calme et pousse à la confession. Alors que l'animateur listait les activités à réaliser lors de ce confinement, Matthieu Delormeau y voit l'occasion de se réconcilier avec certaines personnes. Sans contact avec son père "depuis deux ans", le chroniqueur a suscité la curiosité de Cyril Hanouna. 

"On est très fâché depuis deux ans"

"Franchement, je veux que t’appelles ton papa", lui a-t-il demandé pour prendre de ses nouvelles.  "Je le ferai, on est très fâché depuis deux ans et c’est bête parce qu’on se dit toujours qu’avec le temps qui passe, bah en fait la réconciliation ce sera un jour sur un lit d’hôpital", a lâché Matthieu Delormeau en revenant sur son conflit avec son père : "C’est compliqué. J’ai perdu ma mère il y a longtemps. Pour des histoires de famille, de bêtises. Il a son caractère, moi aussi. Et puis il est orgueilleux parce que c’est mon père, moi aussi. On a eu un texto en deux ans". Conscient que "le temps passe", le chroniqueur semble avoir réfléchi à sa situation en cette période de confinement : "Quand t’es seul chez toi et que tu fais un peu le point, et que tu te rends compte que tout d’un coup tu parles plus d’argent, tu parles plus de ta boîte parce que t’as fermé ta boîte, tu parles plus de ta voiture et de tout ce qui est futile, et que tu te re-concentres sur vraiment l’essentiel, tu te rends compte que l’essentiel c’est quand même la famille et les gens que t’aimes et là tu te dis 'effectivement, j’ai peut-être raté quelque chose' J’espère que ça le fera réfléchir autant que ça me fera réfléchir". Pour ne rien laisser passer, le sujet sera évoqué dans les prochaines émissions. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people