TV

TPMP : Matthieu Delormeau se confie sur sa sex tape

TPMP : Matthieu Delormeau se confie sur sa sex tape

Après avoir confié qu'il couchait dès le premier soir et que sa première fois avait été "traumatisante", Matthieu Delormeau a fait de nouvelles confidences sur sa vie sexuelle ce lundi sur le plateau de TPMP. En effet, le chroniqueur a révélé qu'il lui était déjà arrivé de filmer ses ébats. Des confidences sexy à (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mercredi dernier, Matthieu Delormeau faisait quelques confidences sur un sujet très personnel sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, le chroniqueur évoquait la première fois qu'il a couché avec une fille. Un souvenir pas forcément très heureux pour l'ancien animateur de Tellement vrai puisque la jeune fille en question n'a pas vraiment été tendre avec lui après leur ébat. "La première fois que j’ai couché moi c’était tard. J’avais 18 ans, j’étais un peu gauche. (…) Ça a été un traumatisme, et du coup, la deuxième fois j’avais 19 ans… Pour vous dire, quand il même, il s’est passé du temps. [...] La fille s’appelait Virginie et elle visiblement avait plus d’expérience. On a couché ensemble, je reconnais que j’ai été un peu maladroit. Et donc à la fin, je lui ai posé la question idiote que posent les garçons et je lui ai dit : ‘Alors, c’était comment ?’. Et elle m’a dit : ‘Honnêtement, tu es touchant, mais c’était nul’. Comment on peut dire ça à un jeune garçon ?" racontait ainsi Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau révèle avoir déjà filmé ses ébats

Depuis son arrivée dans l'équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée, Matthieu Delormeau fait souvent des confidences sur sa vie intime. Ainsi, il y a peu il révélait qu'il lui arrivait de coucher "dès le premier soir" et, ce lundi 9 novembre, le chroniqueur a été plus loin en expliquant qu'il lui était déjà arrivé de filmer ses ébats. En effet, alors que Camille Combal et Cyril Hanouna abordaient l'affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena, l'animateur a lancé "Delormeau je suis sûr qu'il a une sex tape ! Lui, il a une tête à faire des sex tapes !"

Alors que le présentateur star de D8 demande à son chroniqueur s'il a déjà fait une sex tape, Matthieu Delormeau surprend tout le monde en répondant par l'affirmative. Il explique alors "C'est vrai je l'ai déjà fait, mais je l'ai effacée ! [...] C'est déjà arrivé que dans un moment, c'est un peu rigolo ou quoi, bam on se filme. Il y a un côté excitant, non ?"

 

 

Réagissez à l'actu people