TV

TPMP – Matthieu Delormeau : Sa touchante déclaration d’amour à Cyril Hanouna

TPMP – Matthieu Delormeau : Sa touchante déclaration d’amour à Cyril Hanouna

Ce vendredi 20 novembre, Cyril Hanouna proposait un prime spécial Touche pas à mon poste "C’est que de l’amour", une semaine après les attentats de Paris. Un thème parfait pour Matthieu Delormeau, qui a pu faire une belle déclaration d’amour à Cyril Hanouna. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste en septembre dernier, Matthieu Delormeau n’a jamais caché son admiration pour Cyril Hanouna. L’ancien présentateur du Mag sur NRJ12 avait même été fou amoureux de l’animateur lors d’une quotidienne un peu spéciale. Il y a quelques semaines, les chroniqueurs de TPMP ont été hypnotisés et Matthieu Delormeau est alors tombé amoureux de Cyril Hanouna. Tout en le fixant longuement tout au long de l'émission, Matthieu Delormeau ne cessait de répéter à l’animateur à quel point il le trouvait "trop beau" surtout comparé aux invités.

"Je crois au signe de la vie"

Et hier soir, Matthieu Delormeau a pu revoir cette séquence devenue culte. Pour ce prime spécial "C’est que de l’amour", Cyril Hanouna a souhaité savoir si vraiment Matthieu Delormeau est amoureux de lui. Visiblement gêné par la question, le chroniqueur finit pas se lancer et fait une véritable déclaration d’amour : "Honnêtement, c’est vrai que vous me troublez beaucoup, vous avez beaucoup de charme et c’est vrai que j’ai envie de répondre oui". Alors que Les autres chroniqueurs et Cyril Hanouna sont amusés, Matthieu Delormeau continue : "Mais je pense que vous-même je vous sens troublé", ce à quoi Cyril Hanouna rétorque "Non, non". Mais pour confirmer ses dires, le chroniqueur donne un exemple : "Il n’y a pas de hasard, quand vous m’appelez et que je suis dans mon bain, ça ne peut pas être un hasard je crois au signe de la vie". Pour conclure, Matthieu Derlormeau avoue "Peut-être que je me trompe", aussitôt Cyril Hanouna lui répond "Oui, Oui". Face à cette déclaratoion innatendue, l’animateur de TPMP décide de mettre un terme à ce moment pour le moins gênant : "Tout ça, ça ne ma trouble pas ça m’angoisse"

Réagissez à l'actu people