TV

TPMP – Matthieu Delormeau : Sa révélation "très coquine" sur sa vie intime (Vidéo)

TPMP – Matthieu Delormeau : Sa révélation "très coquine" sur sa vie intime (Vidéo)

Ce mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau s’est une nouvelle fois fait remarquer en faisant des révélations sur sa vie sexuelle. En effet, alors que Cyril Hanouna demandait aux chroniqueurs le nombre de conquêtes de chacun, l’ancien de "NRJ 12" a révélé un chiffre qui a surpris tout le monde. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Matthieu Delormeau est, depuis son arrivée en septembre dernier, l’une des stars de "Touche Pas à Mon Poste". Il faut dire que le chroniqueur fait tout pour se faire remarquer. Entre, grande déclaration d’amour à Cyril Hanouna, révélations sur sa vie intime…De plus, il est la cible préférée quand il faut se moquer de quelqu’un. Et justement, à ce propos, le journaliste Bruno Donnet a décidé de pousser un coup de gueule contre Cyril Hanouna et sa bande. "Il supplie qu’on ne lui fasse pas subir une scène aussi avilissante. Et pourtant, trente secondes plus tard, dans l’hilarité générale et sans que personne n’intervienne, ce garçon, qui a donc imploré qu’on ne l’humilie pas pour la énième fois, va accepter de baisser son froc dans tous les sens du terme, de recevoir des nouilles cuites et complètement dégueulasses dans le caleçon" a-t-il dénoncé, lundi, sur "France Inter" avant d’aller encore plus loin : "Humilier quelqu’un, le harceler au travail, c’est interdit par la loi. Bizuter un camarade à l’école, c’est pareil. Pourquoi ? Parce que c’est abject et destructeur pour celui qui le subit". Evidemment, Cyril Hanouna, très remonté,  a tenu à répondre à Bruno Donnet : "Je ne sais pas où vivent ces gens, mais en fait je pense qu’il faut qu’ils sortent un peu, qu’ils aillent voir des gens, qu’ils échangent un peu, qu’ils arrêtent de rester entre eux. Ils ne comprennent pas que les jeunes aujourd’hui ils ne font que de se charrier, de s’amuser, de se vanner…".

"J’ai été longtemps célibataire"

En tout cas, cela n’a pas empêché, ce mercredi soir, Matthieu Delormeau de faire à nouveau le buzz sur le plateau. Alors que Cyril Hanouna demandait aux chroniqueurs le nombre de partenaires sexuels qu'ils ont eu, Valérie Bénaïm a répondu cinq. "Comment tu as pu coucher avec cinq personnes dans ta vie ?", s’est  alors exclamé l’ancien de "NRJ 12" en s’adressant à la chroniqueuse. Puis, quand est venu son tour il a avoué : "Je ne sais pas…une centaine", a-t-il déclaré provoquant la stupéfaction sur le plateau. Cyril Hanouna le surnommant même le "marteau piqueur". Enfin, il s’est expliqué : "J’ai été longtemps célibataire. Si on part du principe qu’un coup, c’est une comptabilité, oui je pense une centaine…".

Réagissez à l'actu people