TV

TPMP – Matthieu Delormeau : sa danse sexy sur un tube de Britney Spears ! (vidéo)

TPMP – Matthieu Delormeau : sa danse sexy sur un tube de Britney Spears ! (vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" jeudi 16 février, Matthieu Delormeau a entamé une danse très sensuelle sur le titre "...Baby one more time" de Britney Spears, face à un Cyril Hanouna hilare. Une séquence caliente et très drôle que Non Stop Zapping vous propose de revoir.

Matthieu Delormeau s’est lâché dans "TPMP" ! Le chroniqueur s’est adonné à une chorégraphie assez sexy au son de "…Baby one more time" de Britney Spears. Alors qu’il était en plein conseil de classe assis sur une table d’écolier face à ses petits camarades, Cyril Hanouna a regardé Matthieu Delormeau – qui portait une chemise avec une cravate et une veste à carreaux autour de la taille – puis a lâché : "Et il est habillé en Britney Spears !". Il faut dire que ce dernier semblait effectivement tout droit sorti du clip de la star sorti en 1998. Il n’en fallait pas plus pour que tous les chroniqueurs, Enora Malagré et Capucine Anav en tête, encourage le beau gosse de l’émission à réaliser quelques pas de danse sur le tube planétaire de la princesse de la pop. Matthieu Delormeau, dont le strip-tease en boite de nuit a été dévoilé il y a quelques jours sur le plateau de C8 par Jean-Luc Lemoine, s’est alors exécuté et a enchaîné plusieurs mouvements très sexy.

Le calme avant la tempête

Twerk, déhanché… Matthieu Delomreau a tout donné sous les applaudissements du public ! Un moment de détente bien mérité puisque le chroniqueur a ensuite dû faire face aux critiques de Gilles Verdez. Le journaliste sportif a cité les 16 défauts de l'ancien animateur de NRJ12 avant que ses collègues le critique à leur tour. "Mytho, égoïste, méchant, fainéant, radin, méprisant, jaloux, arriviste, mesquin, manipulateur, capricieux, hypocrite, influençable, menteur, mégalomane, prétentieux" a débité Gilles Verdez avant de mettre la note de 0 sur 10 à Matthieu Delormeau.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people