TV

TPMP : Matthieu Delormeau revient sur son conflit avec Jean-marc Morandini "C’est de la haine"

TPMP : Matthieu Delormeau revient sur son conflit avec Jean-marc Morandini "C’est de la haine"

Pendant l’émission Touche pas à mon poste du 20 octobre, Jean-Marc Morandini a refusé de rencontrer Matthieu Delormeau qui souhaitait parler avec l’animateur. Ce mercredi 21 octobre, Matthieu Delormeau est revenu sur son conflit avec l'animateur, et assure qu'il n'en connait pas les raisons. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour la première fois dans l’émission de Cyril Hanouna, Jean-Marc Morandini était invité dans Touche pas à mon poste hier. Alors que le présentateur était venu parler de sa nouvelle émission, Jean-Marc Morandini a eu droit à une surprise de la part de l’un des chroniqueurs. Alors qu’il est en froid avec Matthieu Delormeau avec qui il a travaillé pendant de nombreuses années, Jean-Marc Morandini a eu le choix d’accepter de revoir l’ancien animateur du Mag sur NRJ 12. Alors que Matthieu Delormeau a lu un poème à travers lequel il fait savoir qu’il aimerait retrouver l’amitié de son mentor, Jean-Marc Morandini a refusé d’ouvrir le rideau et de voir en face de lui son ancien protégé : "C’est dur. C’est une décision très dure (…) Ecoute j’ai été très touché par le poème, l’œuf, le jaune, le blanc, mais je crois qu’ils ne doivent pas se mélanger en fait le jaune et le blanc. Je pense que je veux rester honnête avec moi-même, je veux rester honnête avec ce que je pense, et j’ouvre pas le rideau".

"C’est très étonnant d’avoir un ennemi sans en connaître les raisons"

 Alors que les internautes ont beaucoup commenté ce passage de l’émission, Matthieu Delormeau est revenu sur cette confrontation avec Jean-Marc Morandini. L’ancien présentateur sur NRJ 12 a fait des confidences étonnantes notamment qu’il ne sait absolument pas pourquoi Jean-Marc Morandini lui en veut autant : "Ce que je vais vous dire est vrai. Je le jure. C’est très étonnant d’avoir un ennemi sans en connaître absolument les raisons. Je ne sais vraiment pas et sinon je vous le dirai les raisons qui font que ce garçon m’en veut à ce point-là. Tous les jours de manière totalement démesurée, c’est de la haine. Tous les matins il en met une sur moi (…) Je ne sais vraiment pas pourquoi"

Réagissez à l'actu people 1
Par Lys | le Mercredi 21 Octobre - 21:36
Morandini / Delormeau
Choquée par l'attitude de Morandini , qui est apparu comme buté , revanchard , et très imbu de sa personne ! Cet homme se nourrit de haine , et sa jalousie par rapport à Mathieu Delormeau est flagrante ! Un peu d'humilité Jean Marc , et apprenez à aimer les autres ... ça fait un bien fou !
0