TV

TPMP : Matthieu Delormeau révèle pourquoi il a quitté NRJ12 (vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna pose la question à Matthieu Delormeau
1
Cyril Hanouna pose la question à Matthieu Delormeau
Ce dernier lui répond sans langue de bois...
2
Ce dernier lui répond sans langue de bois...
qu'il a été
3
qu'il a été "viré comme une merde" par Vincent Broussard
et critique vivement l'homme
4
et critique vivement l'homme
Cyril Hanouna demande alors à Matthieu Delormeau de mesurer ses propos
5
Cyril Hanouna demande alors à Matthieu Delormeau de mesurer ses propos

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna a posé la question cash à Matthieu Delormeau, qui a répondu sans langue de bois. Focus sur Non Stop Zapping.

Avant d'avoir sa place de chroniqueur dans TPMP, Matthieu Delormeau était entre autres connu pour sa place très importante de présentateur dans le Mad Mag sur NRJ12. Depuis peu, il a quitté ce poste. Sur TPMP, le sujet était d'abord le fait que Martial du Mad Mag était sur la sellette. (Martial, chroniqueur qui se clashe beaucoup...)  Matthieu Delormeau a alors revendiqué le fait d'être celui qui l'avait embauché à l'époque, et a expliqué qu'il pensait toujours que c'était une très bonne recrue que NRJ12 devrait garder. Cyril Hanouna a alors saisi cette perche pour se lancer, et poser à Matthieu cette question qui le titillait visiblement depuis longtemps. "J'ai toujours voulu vous demander, et l'occasion se présente désormais : Pourquoi avez vous quitté NRJ12?" 

Matthieu Delormeau, "viré comme une merde"

Matthieu a répondu sans hésiter, et sans langue de bois à la question du présentateur. "Et bien, je vais vous le dire Cyril. La dernière année de mon contrat, il y a un monsieur qui s'appelle Vincent Broussard, le directeur général, qui est arrivé. Je vais être honnête, il m'a dégagé et il a dit au président d'NRJ12 'on va changer toute l'image de la chaîne, sans la télé-réalité, on va faire des trucs qui ont du sens'. Il m'a dégagé car j'étais soi-disant le drapeau d'une mauvaise image. Je précise qu'il m'a dégagé alors que quinze jours avant, il m'avait convoqué dans son bureau pour dire que j'étais dans la photo de famille et que j'étais l'image forte. Deux jours avant la fin de mon contrat, il m'a dégagé comme une merde." Cyril Hanouna était visiblement gêné par cette déclaration, car il doit la diffusion de TPMP à ce même monsieur Broussard. Il a alors déclaré "Oh, ne soyez pas si dur avec lui, c'est un homme très bien." Mais Matthieu Delormeau n'a pas voulu se calmer, et a taclé le plus qu'il a pu cette personne dont il garde visiblement un souvenir amer. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people