TV

TPMP : Matthieu Delormeau révèle avoir vu le sexe de Cyril Hanouna, l'anecdote coquine (Vidéo)

   / 5  
Matthieu Delormeau dévoile une histoire coquine sur Cyril Hanouna
1
Matthieu Delormeau dévoile une histoire coquine sur Cyril Hanouna
Cyril Hanouna en direct sur C8
2
Cyril Hanouna en direct sur C8
Matthieu Delormeau dévoile une anecdote coquine
3
Matthieu Delormeau dévoile une anecdote coquine
Il avoue avoir vu le sexe de Cyril Hanouna
4
Il avoue avoir vu le sexe de Cyril Hanouna
Le chroniqueur décrit la scène
5
Le chroniqueur décrit la scène

L'émission TPMP aime bien son lot d'histoires coquines. Ce mercredi 21 septembre, Matthieu Delormeau a décidé de révéler une anecdote gênante et avoue avoir vu le sexe de Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dans TPMP, Jean-Luc Lemoine a une chronique que les téléspectateurs adorent : "Les questions en 4/3". L'humoriste regarde les enregistrements qui ne passent pas en direct et dévoile les images aux chroniqueurs. Entre insultes, histoires coquines, et blagues salaces, il est possible d'en apprendre plus sur la bande de Cyril Hanouna. Pourtant, ces derniers ne se font pas désirer pour parler de leur vie personnelle et en plein direct, Cyril Hanouna n'a pas hésité à dévoiler la taille de son sexe. Une séquence hilarante que Non Stop Zapping vous faisait découvrir.

"J'ai vu la vôtre et celle de Jean-Michel, c'est tout"

Les chroniqueurs de TPMP semblent être tellement proches qu'ils se découvrent jusque dans l'intimité. En plein direct, Isabelle Morini-Bosc a ainsi avoué avoir déjà vu le sexe de Cyril Hanouna, une révélation qui a fait rire le principal intéressé. Elle n'est pas la seule à avoir admiré les parties intimes de l'animateur et Matthieu Delormeau n'a pas hésité à dévoiler une anecdote coquine sur Cyril Hanouna. "La dernière de la saison dernière, j'étais au téléphone et vous avez dit : 'Ah, on passe un peu la soirée ensemble, on reste dans les loges' et alors que je téléphonais et que c'était un coup de fil important - je ne pouvais pas quitter car je n'avais plus de batterie - donc j'étais obligé de rester là. Vous passiez derrière moi et pendant que j'étais au téléphone, blim, blim, blim [...] J'ai vu la vôtre et celle de Jean-Michel, c'est tout" explique-t-il sous les rires du public.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people