TV

TPMP : Matthieu Delormeau révèle avoir été casté pour "L'Ile de la tentation"

TPMP : Matthieu Delormeau révèle avoir été casté pour "L'Ile de la tentation"

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n'a pas été tendre avec l'émission, qu'il affirme détester. Non stop zapping vous en dit plus.

"C'est la pire émission, je pense, des 15 dernières années, il y a peu d'émissions que je hais à ce point". Le ton a rapidement été donné ce mercredi soir par Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste". En cause : le retour de l'émission "L'île de la tentation", diffusée cette fois sur W9. Le programme consiste à rassembler des couples venus tester leur amour. Ces derniers sont entourés de "tentateurs" et "tentatrices" prêts à tout pour faire succomber les différents couples. Le casting est lui ouvert depuis seulement deux jours. La production a également annoncé être à la recherche "d'hommes et de femmes célibataires âgés de 20 à 35 ans, experts en séduction et souhaitant trouver l'amour", précisent nos confrères de Télé-loisirs.


Matthieu Delormeau casté pour l'émission


Après avoir donné son avis sur le programme, Matthieu Delormeau a dévoilé une anecdote qui remonte à une dizaine d'années : lui-même a déjà été casté pour l'émission! "Ils allaient dans les salles de sport, et ils étaient venus pour me caster en tant que "tentateur". Ils venaient et ils vous disaient : "Est-ce que vous pourriez tester, pour être sur qu'un couple s'entend bien, qu'il soit heureux… Ils vous vendaient ça comme un joli truc. Alors que franchement c'est ce qu'il y a de pire je pense dans les émissions de téléréalité", a déclaré le chroniqueur. L'île de la tentation était anciennement diffusée sur TF1, de 2002 à 2008, une époque charnière pour les téléréalités. S'était notamment fait remarquer le couple emblématique formé par Diana et Brandon.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people